“repos à la montagne”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lanslebourg Mont Cenis.
Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis
Avis publié : 4 février 2012

Résidence tout à fait correcte - pied des pistes - piscine (gratuite) - sauna - hammam (payant) - parking couvert (payant mais nécessaire) - nous avons séjourné aux Valmonts durant la semaine du 23 janvier 2012 - l'appartement avec balcon est très bien chauffé - nous pouvons "sans sortir" passer du garage couvert à l'appartement sans mettre le nez dehors - la voiture a pu restée "se reposer" pendant toute la semaine, départ ski aux pieds devant la résidence et retour idem ... à quelques centaines de mètres, tous les commerces (supermarché SHERPA à prix normal), boutiques souvenirs .... bref nous avons passées de super vacances en famille.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 février 2012

Tarif abordable MAIS :
Très grande résidence (en période de vacances scolaire la piscine doit être absolument impraticable vue sa taille minuscule - hors saison ok)
Trop peu de rangements dans les appartements
Literie ok mais couvertures TRES sales
Pas de four
Personnel tout juste poli à la réception
Impression que la résidence est peu entretenue et ménage très mal fait entre 2 locations (chaussettes sous les lits et tampons féminins dans la salle d'eau!)
Moquette partout dans le logement ce qui n'aide pas la propreté
Pas de salage de la route d'accès DANS la résidence (holiday on ice garanti le matin pour aller chercher le pain à la réception)
Pas de déneigement du très grand escalier pour monter à la résidence depuis la route
Poussettes déconseillées : la plupart des apparts ont un accès par des marches pour rejoindre l'ascenceur.
Emplacement excellent pour ESF enfants (Très bien), départ et retour skis aux pieds
Station agréable mais très peu ensoleillée en Janvier
Front de neige sans bars ni restaurants.
Si on y retourne, ce sera Lanslevillars, sans aucune hésitation.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2011

Nous avons séjourné 1 semaine aux Valmonts, les appartements sont bien agencés et bien équipés lave vaisselle, cafetiere, aspirateur..... , nous logions dans un logement pouvant accueillir 6 personnes (2chambres et canapé lit dans la salle de séjour), la moquette a quelques tâches mais reste cependant correcte, la sdb est dotée d'une baignoire très appréciable après le ski. La résidence est aux pieds des pistes, des navettes gratuites circulent dans le bourg afin de se rendre dans les differents sites. Des casiers à skis sont à votre disposition au niveau 0 les casiers se ferment grace à la clé de l'appartement.
Une piscine chauffée de taille moyenne est accecible gratuitement dans la résidence, ainsi qu'un sauna et un haman (5€ les 20 minutes)
Une buanderie pour laver votre linge est également à votre disposition mais je n'y suis pas allée.
Tous les matins croissants, pains au chocolat et pains sont vendus à l'accueil de la résidence.
Nous avons été très bien acceuillis, il faut dire que nous sommes arrivés en fin d'après midi donc plus d'attente.
Les moniteurs de ski sont très sympas en particulier Elodie !
Vous trouverez bars, petits commerces, boulangeries, fromageries, à Lanslebourg ainsi qu'un bowling pub..... Lanslevillard.
Un seul bémol est à noter fuyez le bâtiment G, trop proche des la résidence de séjours des ados qui font la fête toutes les nuits.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2011

La résidence est super avec même une piscine
Elle est très propre, appartement spacieux coquet et avec casier à skis
nous nous sommes régalés car nous avions la vue sur les pistes et on arrivait directement sur les téléskis à 20 m en bas
Les pistes sont super bien damées nuit et jour
Nous y retournerons l'année prochaine car c'est une station familiale idéale pour les petits comme les grands.
Je recommande vivement.
Le village est tout près à pieds, il y a plein de bons restos et des commerces à deux pas. Les magasins de location de matériel tout proche de la résidence le top

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2010

tres proche des pistes, navettes vers le centre de la station mais si on gère bien, les remontées mécaniques permettent l'allée et le retour sans aucune difficulté et surtout ski aux pieds. nous étions logés dans un 2 pièces (chambre indépendante avec lit double, linge de lit fourni sans supplément de prix contrairement à d'autres location). on a aprécié de pouvoir aller chercher le pain et les croissants le matin à l'accueil sans avoir à repartir dans la station. en plus (je ne sais pas si c'est en permanence par contre) les forfaits "filles" étaient gratuits les mercredis je crois. Seul petit bémol : le ménage est fait uniquement par les locataires donc pas forcément 'top' mais correct tout de même (1 toile d'araignée, rien de bien méchant, le reste était propre). Le + : le lave vaisselle! La piscine est petite mais elle existe! par contre prennez des claquettes car il faut laisser ses chaussures (neige) devant le vestiaire et il y fait froid et certains entre tout de même avec leurs chaussures dégueus! Si vous ne prennez pas de parking, il y a de la place à l'extérieur (en contre bas à 30 m). enfin, on a loué notre matériel chez skiset les sablons, ils sont tops!!! on a essayé le snowscoot et ils nous ont donné pleins de bons conseils. Les restos sont pas 'terribles' (pas d'étoilé sur place!!!!) mais les prix restent très corrects 6 € oeufs ou steak haché frites par exemple, ça permet de manger vite fait sans ce ruiner (pour les fainéants comme nous!).

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2010

Les + : résidence bien rénovée, piscine petite mais agréable, appartements corrects, service boulangerie
Les - : escaliers vraiment pénibles (surtout s'il a beaucoup neigé) pour rejoindre le centre-ville, pied des pistes mais pour le retour, restaurants médiocres dans la station, certains balcons en vis-à-vis immédiat avec le chemin emprunté par les locataires

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2010

Nous avons passé une super semaine dans cette station familiale. Les Valmonts est un hébergement de qualité : location très propre, staff très sympathique et très bien organisé, parking couvert (25 Euros). Le petit bémol est l'emplacement : un peu loin du centre et du magasin de location de matériel : devons remonter des interminables escaliers. Les valmonts se trouve aux pieds des pistes seulement pour le retour. Cependant c'est l'une des seules locations de Val Cenis aussi près des pistes!!! La piscine se trouvent dans le batiment C : Nous étions dans le batiment G

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Hôtel Club Vacanciel Val Cenis
Hôtel Club Vacanciel Val Cenis
N° 3 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis
Résidence Lagrange Confort + Le Grand Panorama II
Résidence Lagrange Confort + Le ...
N° 11 sur 13 à Valmeinier
Hôtel Club mmv Val Cenis
Hôtel Club mmv Val Cenis
N° 6 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis

Vous connaissez Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis

Adresse: | Lanslebourg, Lanslebourg Mont Cenis, France (Anciennement Les Valmonts de Val Cenis)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Lanslebourg Mont Cenis
N° 5 sur 7 Hébergements spécialisés à Lanslebourg Mont Cenis
Catégorie de prix : 64€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les Valmonts Val Cenis
Val Cenis Les Valmonts