“Mérite d'être conseillé malgré quelques défauts” 4 5 étoiles
Avis sur Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lanslebourg Mont Cenis
Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis
Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis a été ajouté à vos Favoris
| Lanslebourg, Lanslebourg Mont Cenis, France (Anciennement Les Valmonts de Val Cenis)   |
Carquefou, France
“Mérite d'être conseillé malgré quelques défauts”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Résidence bien situé au pied des piste et à quelques mètres seulement de l'arrêt de la navette pour Val Cenis le Haut. Nous étions dans le bâtiment G avec un appartement situé côté piste très ensoleillé et au calme.

L'appartement comporte trop peu de rangement et la moquette mériterait d'être remplacée d'autant que l'aspirateur laissé à disposition n'aspire par grand choses. La piscine est impraticable en soirée (trop petite) , l'eau est froide et pas adaptée pour les enfants qui ne savent pas nager.

Voyage solo
Château-Thierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé 1semaine avec des amis dans cette résidence. Nous étions au pied des pistes. Très bon domaine skiable je ne regrette pas la station. Les petits points négatifs de l'appartement sont : peu de rangement pour les affaires, les portes de placards sont en générale cassées, chaque résidents doit faire le ménage avant de partir la en l'occurence l'appartement était un peu sale ( cuisine, frigo), la piscine est un peu fraîche du à la chaleur de l'atmosphère où elle s'y trouve. J'ai reçu un papier de la résidence 1semaine après notre retour comme quoi il fallait payer une taxe de séjour, qui ne m'avais pas été spécifié a notre départ. Pour le village, un endroit très agréable avec des commerçants très gentil et serviable. il ce situe a 10 minute à pied même pas de la résidence.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

appartement 3pièces 6 pers,situé au bat B,certe il manque un peu de rangements comme des portes manteaux ou placards plus grands,mais résidence très bien située et chose très appréciable départ et arrivée skis aux pieds!appartement propre mais qui mériterait autre chose que de la moquette.
Niveau personnel,rien à dire.
Niveau espace détente,cela devrait etre ouvert toute la journée et les tarifs pour le hammam sont un peu excessifs(5 eur les 20mn/pers).Propreté des vestiaires laissant à désirer!
En ce qui concerne l'arrivée c'est un bazard sans nom pour décharger les bagages,le manque d'incivilité de certaines personnes,se garant sans se soucier des autres ,génére de grandes difficultés!
Une fois bien installé,nous avons passé un très bon séjour.De plus une fois garé vous n'aurez plus à bouger la voiture,si ce n'est pour aller à termignon vous faire un super resto,je vous recommande l'estanco!

Libramont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Agencement médiocre (aucune étagère, aucun rangement possible dans un appart de 6, 3 crochets au total... nous avons dû laisser toutes nos affaires dans les valises pendant une semaine), isolation acoustique médiocre (dans bâtiment G, avec le centre international de séjour à nos pieds où les groupes de jeunes ont fait la fiesta toutes les nuits), moquette partout, un non-sens. L'agencement de la résidence est extrêmement mal foutu: nous étions plusieurs familles dans des blocs différents, aucun moyen de passer d'un bloc à l'autre sans ressortir complètement du bloc... Piscine et literie très bien, accueil de la résidence bien également... par contre dans la station, commerçants et personnel de station moyennement sympas! La station de Lanslebourg est très moyenne, nous avons passé plus de temps à nous déplacer vers Termignon ou Lanslevillard qu'à skier réellement... Versant nord, peu de belles vues, à moins que de monter tout au dessus de Termignon! Le centre du village est assez éloigné de la résidence... Bref, plus jamais dans cette station et dans ces apparts! Pour avoir déjà testé plusieurs petites stations en famille avec enfants, c'est ici notre plus mauvaise expérience.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé Noel au Valmont
Nous avions loué un 3 pièce 6 personnes
nous etions au rez de chaussé batiment f
appartement correcte
Moquette pas mal de tâche
Nous avons emmener notre propre vaisselle et couverture
Lit matelas en bon état
Aucun bruit constaté dans la résidence
Parking très dur à trouver une place
Crotte de chien dans les couloirs de la résidence
Il ne faut pas etre fainéants car les marche d escaliers après le ski sont interminable
Local à ski propre et grand bien éclairer
Esf au pied de la station
Les moniteurs très souriant et agréable

Je pense repartir au valmonts l annee prochaine mais préférable d etre dans les bâtiment b ou c car très proche de la piste

• Séjour du décembre 2012
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé la semaine de Noël dans cette résidence. Elle est très bien située, directement au pied des pistes, à côté des écoles de ski, au pied des télésièges et à 10min à pied du centre de Lanslebourg. Parking en plein air gratuit, local à ski chauffé. Accueil efficace et sympathique. Nous n'avons pas testé la piscine, bourrée de monde passé 16h30 ! Tout le monde vit au même rythme, celui des ouvertures/fermetures des pistes, donc pas de bruit à déplorer même le soir. Nous avions un appart 4 personnes avec une chambre (minuscule) à un lit 2 personnes, une salle de bain, un wc séparé, et une pièce à vivre kitchenette/salon avec un canapé 2 lits gigognes. Les matelas étaient bons. Par contre, les points faibles : de la moquette partout, dès l'entrée, ce qui n'est pas du tout hygiénique. Et fortement tâchée, qui plus est. Un fort manque de rangements, nous n'avons pas pu vider nos valises en entier et nous avions du mal à trouver un endroit pour mettre nos pantalons et blousons de ski trempés ! Etendoir à linge minuscule, où on ne pouvait mettre que 4 paires de chaussettes ! 3 patères dans l'entrée dans un appart pour 4 personnes. Vaisselle minimum, ce qui oblige à faire tourner le lave-vaisselle 2 à 3 fois par jour. Généralement, dans ce genre de location, les couverts et les verres sont doublés afin de "tenir" 2 repas. Pas de grille-pain (ok, ce n'est pas vital, mais bien pratique quand même pour finir les restes de pain le matin !). Télé minuscule (pas d'écran plat), pas vital non plus mais bien pratique quand la nuit tombe à 17h. Pas de couettes, mais des couvertures... pas nickel : pleines de poils et de cheveux ! Mobilier réduit à son strict minimum, une petite table basse ne serait pas de trop pour l'apéro ! Bref, le confort est à revoir. Etat des lieux de départ ponctuel et rapide.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Ns rentrons juste d'une semaine aux Valmonts, c'était super. Ns étions ds le Batiment F, avec vue sur la piste qui redescend jusqu'à la résidence. Il doit y avoir mieux au niveau du batiment mais c'était tt à fait correct, local à skis au sous sol, ss sortir de la résidence et ensuite qq minutes, avec qd même 2 petits escaliers pour arriver sur la piste. Service du pain à la réception ts les matins (ss réservation) très appréciable, personnel sympa (résidence, pistes et commerces). Appartement petit mais correctement agencé, Bien . équipé avec suffisament de vaisselle(ce qui n'est pas tjs le cas). La piscine ouverte tte la journée ce qui évite la cohut en fin de soirée. Pas de queue aux remontées mécaniques de Lansebourg, ce qui n'est pas le cas à Lansevillars. La laverie est propre (3 machine et 2 sèches linge) appréciable en milieu de séjour (10€ lavage+séchage). Les draps sont fournis et on peut, pr 25 euros louer un garage.
Les - : Les commerces se trouvent en bas de la station, c'est un peu, pénible qd il faut remonter ttes ces marches. Les commerces ferment pour la plupart à 12h15 ce qui est bcp trop tôt lorsque l'on skie. Le ménage en ss sol au niveau du local à skis et ds les escalliers pas souvent fait. L'eau des douches de la piscine froide. les animaux sont admis et donc bcp de chiens avec certains propriétaires qui n'ont aucun scrupule à laisser faire leurs besoins n'importe où (ns avons retrouvé une crottes ds les escaliers...) Bref, séjour fort agréable, si ns en avons l'occasion, ns y retournerons avec plaisir

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Les Chalets du Galibier
Les Chalets du Galibier
N° 10 sur 15 à Valloire
Résidence Lagrange Confort + Le Grand Panorama II
Résidence Lagrange Confort + Le ...
N° 11 sur 13 à Valmeinier
Résidence Odalys Le Grand Panorama
Résidence Odalys Le Grand Panora...
N° 7 sur 13 à Valmeinier
Residence Le Criterium
Residence Le Criterium
N° 2 sur 7 à Lanslebourg Mont Cenis
Les Balcons de Val Cenis Village
Les Balcons de Val Cenis Village
N° 1 sur 7 à Lanslevillard

Vous connaissez Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis

Établissement : Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis
Adresse: | Lanslebourg, Lanslebourg Mont Cenis, France (Anciennement Les Valmonts de Val Cenis)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Lanslebourg Mont Cenis
N° 3 sur 7 Hébergements spécialisés à Lanslebourg Mont Cenis