Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lanslebourg Mont Cenis.
Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis
Verviers, Belgique
“mini”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Résidence au pied du TSD de la Ramasse à Lanslebourg : bien situé, et c'est son principal avantage. Sinon, l'appart. pour 6 est très petit, même pour 4 personnes. L'ensemble des meubles de la kitchenette fait 180 cm de large, les lits double (mais c'est une manie en France) font 140 x 190. Il y a 40 cm entre la table et le divan pour passer. Encore moins entre le lit et le placard. Niveau équipement, pas de support de pommeau de douche dans la baignoire, pas de table basse, mini télé, pas de bouilloire ou grille-pain. Pas de lampe au dessus de la table à manger,... Parois entre pièces de 5 cm d'épaisseur. Fraicheur des murs et sols discutable. Wi-fi à la réception... oui mais seulement pendant les heures d'ouverture de celle-ci (17h-20h l'après midi). Escalier menant du parking à la réception hallucinant (+/- 50 marches en rondins). Locaux à ski au sous-sol (escaliers). Points positifs tout de même : pas cher, service boulangerie le matin, balcon vers les pistes plein sud (ce n'est pas le cas de tous les apprt.), et surtout proximité pistes, ESF, magasins,...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Agréable séjour dans cette jolie résidence !
Le seul bémol c'est la toute la petite télévision des années 1980 !!!
Le matériel de ski très vieux, nous avons été voir un autre loueur qui était stupéfait des vieux modèles des chaussures et skis qui ne se faisait plus depuis plus de 20 ans !
Si vous louez votre matériel de ski avec " Travelski " assurez vous du matériel et du changement des téléviseurs bien trop petit et rétro!
La personne louant les skis peu aimable, elle doit changer de poste ou revoir son accueil !!!
Mais dans l'ensemble une jolie petite station et une résidence propre.

Carquefou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Résidence bien situé au pied des piste et à quelques mètres seulement de l'arrêt de la navette pour Val Cenis le Haut. Nous étions dans le bâtiment G avec un appartement situé côté piste très ensoleillé et au calme.

L'appartement comporte trop peu de rangement et la moquette mériterait d'être remplacée d'autant que l'aspirateur laissé à disposition n'aspire par grand choses. La piscine est impraticable en soirée (trop petite) , l'eau est froide et pas adaptée pour les enfants qui ne savent pas nager.

Château-Thierry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé 1semaine avec des amis dans cette résidence. Nous étions au pied des pistes. Très bon domaine skiable je ne regrette pas la station. Les petits points négatifs de l'appartement sont : peu de rangement pour les affaires, les portes de placards sont en générale cassées, chaque résidents doit faire le ménage avant de partir la en l'occurence l'appartement était un peu sale ( cuisine, frigo), la piscine est un peu fraîche du à la chaleur de l'atmosphère où elle s'y trouve. J'ai reçu un papier de la résidence 1semaine après notre retour comme quoi il fallait payer une taxe de séjour, qui ne m'avais pas été spécifié a notre départ. Pour le village, un endroit très agréable avec des commerçants très gentil et serviable. il ce situe a 10 minute à pied même pas de la résidence.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

appartement 3pièces 6 pers,situé au bat B,certe il manque un peu de rangements comme des portes manteaux ou placards plus grands,mais résidence très bien située et chose très appréciable départ et arrivée skis aux pieds!appartement propre mais qui mériterait autre chose que de la moquette.
Niveau personnel,rien à dire.
Niveau espace détente,cela devrait etre ouvert toute la journée et les tarifs pour le hammam sont un peu excessifs(5 eur les 20mn/pers).Propreté des vestiaires laissant à désirer!
En ce qui concerne l'arrivée c'est un bazard sans nom pour décharger les bagages,le manque d'incivilité de certaines personnes,se garant sans se soucier des autres ,génére de grandes difficultés!
Une fois bien installé,nous avons passé un très bon séjour.De plus une fois garé vous n'aurez plus à bouger la voiture,si ce n'est pour aller à termignon vous faire un super resto,je vous recommande l'estanco!

Libramont, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Agencement médiocre (aucune étagère, aucun rangement possible dans un appart de 6, 3 crochets au total... nous avons dû laisser toutes nos affaires dans les valises pendant une semaine), isolation acoustique médiocre (dans bâtiment G, avec le centre international de séjour à nos pieds où les groupes de jeunes ont fait la fiesta toutes les nuits), moquette partout, un non-sens. L'agencement de la résidence est extrêmement mal foutu: nous étions plusieurs familles dans des blocs différents, aucun moyen de passer d'un bloc à l'autre sans ressortir complètement du bloc... Piscine et literie très bien, accueil de la résidence bien également... par contre dans la station, commerçants et personnel de station moyennement sympas! La station de Lanslebourg est très moyenne, nous avons passé plus de temps à nous déplacer vers Termignon ou Lanslevillard qu'à skier réellement... Versant nord, peu de belles vues, à moins que de monter tout au dessus de Termignon! Le centre du village est assez éloigné de la résidence... Bref, plus jamais dans cette station et dans ces apparts! Pour avoir déjà testé plusieurs petites stations en famille avec enfants, c'est ici notre plus mauvaise expérience.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé Noel au Valmont
Nous avions loué un 3 pièce 6 personnes
nous etions au rez de chaussé batiment f
appartement correcte
Moquette pas mal de tâche
Nous avons emmener notre propre vaisselle et couverture
Lit matelas en bon état
Aucun bruit constaté dans la résidence
Parking très dur à trouver une place
Crotte de chien dans les couloirs de la résidence
Il ne faut pas etre fainéants car les marche d escaliers après le ski sont interminable
Local à ski propre et grand bien éclairer
Esf au pied de la station
Les moniteurs très souriant et agréable

Je pense repartir au valmonts l annee prochaine mais préférable d etre dans les bâtiment b ou c car très proche de la piste

• Séjour du décembre 2012
Belambra Clubs Le Diva
Belambra Clubs Le Diva
N° 21 sur 37 à Tignes
CGH Residence Les Chalets de Flambeau
CGH Residence Les Chalets de Fla...
N° 1 sur 7 à Lanslebourg Mont Cenis
Residence Le Criterium
Residence Le Criterium
N° 2 sur 7 à Lanslebourg Mont Cenis

Vous connaissez Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis

Établissement : Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis
Adresse: | Lanslebourg, Lanslebourg Mont Cenis, France (Anciennement Les Valmonts de Val Cenis)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Lanslebourg Mont Cenis
N° 5 sur 7 Hébergements spécialisés à Lanslebourg Mont Cenis