“Très bien situé- très bon accueil”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lanslebourg Mont Cenis.
Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous y avons passé les 15 premiers jours d'août , appartement de huit personnes, nous étions 5 avec un chien c'est ce qu'il fallait! Pas plus petit. L'appartement était très bien situé, tout proche du centre, un accueil très sympa...gros bémol la cuisinière qui chauffait très peu! Nous avons bien profité du pass exploration, plein d'activité pour toute la famille. La piscine après une journée de marche était très agréable! C'était une première pour nous en Savoie, nous sommes tombes sous le charme!

Avis publié : 20 août 2013

Résidence bien située, proche du centre de Lanslebourg et des commerces. La piscine (très peu chauffée) est grande et très agréable.
L’accueil quant à lui n'est pas agréable, pas un sourire, tout juste la politesse.
A notre arrivée, l'appartement n'était pas prêt. Nous avons dû attendre que le ménage soit "fini" alors que nous avons dû passer l'aspirateur en arrivant. La moquette était en mauvais état avec beaucoup de tâches, les murs également, et les couvertures ne paraissaient pas propres.
L'équipement est limité au strict minimum et un grand nombre de choses manquaient (louches, couvercles de casseroles...).
Nous avons pris le parking souterrain qui n'avait pas d'éclairage (surtout ne pas rentrer de nuit car on ne retrouve pas la sortie !).
Au final, je retournerai à Lanslebourg avec plaisir mais dans une autre résidence.

Avis publié : 11 août 2013

A deux pas du centre de Lanslebourg, au pieds des pistes (probablement idéal pour la saison hivernale), au départ de la route vers le Col du Mont Cenis, la résidence est plutôt bien située, au calme.

Début août 2013, le parking souterrain n'était malheureusement pas éclairé. En revanche, la piscine était ouverte et le WIFI fonctionnait (à la réception uniquement). L'ascenseur n'allait pas jusqu'à l'étage de l'appartement (un étage à faire par l'escalier).

Dans l'appartement, tout est fait à l'économie, équipement minimal et abîmé par le temps (les aérations au-dessus des fenêtres étaient presque toutes cassées, la cafetière ne marchait pas vraiment, l'aspirateur n'aspirait pas et après un gros orage: de l'eau était rentrée par la porte-fenêtre fermée...), un grille-pain aurait été le bienvenu.

Au-delà de ces remarques, l'appartement duplex 8 personnes était quand même assez spacieux (pour 6) et très suffisant pour 1 semaine de randonnées estivales!

C'était donc un séjour agréable malgré les nombreux défauts de l'appartement.

Avis publié : 6 avril 2013

Résidence au pied du TSD de la Ramasse à Lanslebourg : bien situé, et c'est son principal avantage. Sinon, l'appart. pour 6 est très petit, même pour 4 personnes. L'ensemble des meubles de la kitchenette fait 180 cm de large, les lits double (mais c'est une manie en France) font 140 x 190. Il y a 40 cm entre la table et le divan pour passer. Encore moins entre le lit et le placard. Niveau équipement, pas de support de pommeau de douche dans la baignoire, pas de table basse, mini télé, pas de bouilloire ou grille-pain. Pas de lampe au dessus de la table à manger,... Parois entre pièces de 5 cm d'épaisseur. Fraicheur des murs et sols discutable. Wi-fi à la réception... oui mais seulement pendant les heures d'ouverture de celle-ci (17h-20h l'après midi). Escalier menant du parking à la réception hallucinant (+/- 50 marches en rondins). Locaux à ski au sous-sol (escaliers). Points positifs tout de même : pas cher, service boulangerie le matin, balcon vers les pistes plein sud (ce n'est pas le cas de tous les apprt.), et surtout proximité pistes, ESF, magasins,...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

Agréable séjour dans cette jolie résidence !
Le seul bémol c'est la toute la petite télévision des années 1980 !!!
Le matériel de ski très vieux, nous avons été voir un autre loueur qui était stupéfait des vieux modèles des chaussures et skis qui ne se faisait plus depuis plus de 20 ans !
Si vous louez votre matériel de ski avec " Travelski " assurez vous du matériel et du changement des téléviseurs bien trop petit et rétro!
La personne louant les skis peu aimable, elle doit changer de poste ou revoir son accueil !!!
Mais dans l'ensemble une jolie petite station et une résidence propre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

Résidence bien situé au pied des piste et à quelques mètres seulement de l'arrêt de la navette pour Val Cenis le Haut. Nous étions dans le bâtiment G avec un appartement situé côté piste très ensoleillé et au calme.

L'appartement comporte trop peu de rangement et la moquette mériterait d'être remplacée d'autant que l'aspirateur laissé à disposition n'aspire par grand choses. La piscine est impraticable en soirée (trop petite) , l'eau est froide et pas adaptée pour les enfants qui ne savent pas nager.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Nous avons passé 1semaine avec des amis dans cette résidence. Nous étions au pied des pistes. Très bon domaine skiable je ne regrette pas la station. Les petits points négatifs de l'appartement sont : peu de rangement pour les affaires, les portes de placards sont en générale cassées, chaque résidents doit faire le ménage avant de partir la en l'occurence l'appartement était un peu sale ( cuisine, frigo), la piscine est un peu fraîche du à la chaleur de l'atmosphère où elle s'y trouve. J'ai reçu un papier de la résidence 1semaine après notre retour comme quoi il fallait payer une taxe de séjour, qui ne m'avais pas été spécifié a notre départ. Pour le village, un endroit très agréable avec des commerçants très gentil et serviable. il ce situe a 10 minute à pied même pas de la résidence.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Hôtel Club Vacanciel Val Cenis
N° 3 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis
À 33,2 km
Résidence Lagrange Confort + Le Grand Panorama II
Résidence Lagrange Confort + Le ...
N° 11 sur 13 à Valmeinier
À 0,1 km
Hôtel Club mmv Val Cenis
Hôtel Club mmv Val Cenis
N° 6 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis

Vous connaissez Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis

Adresse: | Lanslebourg, Lanslebourg Mont Cenis, Val-Cenis, France (Anciennement Les Valmonts de Val Cenis)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Val-Cenis > Lanslebourg Mont Cenis
N° 5 sur 7 Hébergements spécialisés à Lanslebourg Mont Cenis
Catégorie de prix : 65€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les Valmonts Val Cenis
Val Cenis Les Valmonts