“Très bon séjour au Valmonts de Val Cenis” 4 5 étoiles
Avis sur Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lanslebourg Mont Cenis
Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis
Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis a été ajouté à vos Favoris
Verviers, Belgique
“Très bon séjour au Valmonts de Val Cenis”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé une semaine mi-janvier aux Valmonts, l'appartement un 8 personnes était très bien situé. Nous étions 4 adultes et 1 enfant,je pense que pour 8 cela doit être un peu juste.La salle de bain était suffisante avec un wc séparé.La cuisine était assez moyenne et le lave-vaisselle à changer d'urgence.Sinon les infrastructures sont très bien: parking couvert, piscine bien chaude et propre.La résidence se situe à une centaine de mètre de l'ESF et est proche du centre de Lanslebourg.

Astuce pour la chambre : Nous avions l'appartement C4 au rez de chaussée et vue sur les pistes situation idéale.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Avons réservé un appartement pour 8, au pied des pistes.
Points + : Très pratique l'accès aux pistes, au parking, etc.. Beau cadre. Piscine facilement accessible. Responsable de ma résidence sympathique.
Points - : L'appartement était sale à notre arrivée. Signalé sans action de la part de l'accueil. Les équipements sont un peu limités. Taille de l'appartement juste pour 8.

Astuce pour la chambre : Batiment B.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Caudan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Appartement 8 personnes très sales (trace de vomi sur la moquette , frigo dégueulasse , mur tâché , table grasse ) nous l avons signalé de suite mais on voit qu il s en foute complètement pour l accueil une personne très désagréable et impolit je le déconseille

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lanslebourg Mont Cenis

3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Residence confortable et tous services (piscine, buanderie, local ski, parking couvert, draps/linge/tv/equiments bébé en option, livraison de pain le matin a l accueil) et a cote des pistes et de l esf par contre tres loin des commerces.
Ne pas compter sur les navettes (peu fréquentes et loin de la résidence).

Sur val cenis : station familliale mais 100% à l ombre à cette période en bas comme en haut des pistes.

Un conseil ne partez pas via travelski qui sont de mauvaise foi et peu transparent dans leur offre.
Idem pour la reservation des forfaits via travelski qui sont plus chers que directement à l office de tourisme.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Résidence très agréable avec des logement spacieux et bien situé . Le personnel agréable et serviable . Les locaux sont propres . Les services proposé sont de qualité ( service de pain et viennoiserie , draps , piscine , sauna etc ... ) . Je recommande cette résidence pour un séjour en Savoie .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Flemalle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous y avons passé les 15 premiers jours d'août , appartement de huit personnes, nous étions 5 avec un chien c'est ce qu'il fallait! Pas plus petit. L'appartement était très bien situé, tout proche du centre, un accueil très sympa...gros bémol la cuisinière qui chauffait très peu! Nous avons bien profité du pass exploration, plein d'activité pour toute la famille. La piscine après une journée de marche était très agréable! C'était une première pour nous en Savoie, nous sommes tombes sous le charme!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tournus
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Résidence bien située, proche du centre de Lanslebourg et des commerces. La piscine (très peu chauffée) est grande et très agréable.
L’accueil quant à lui n'est pas agréable, pas un sourire, tout juste la politesse.
A notre arrivée, l'appartement n'était pas prêt. Nous avons dû attendre que le ménage soit "fini" alors que nous avons dû passer l'aspirateur en arrivant. La moquette était en mauvais état avec beaucoup de tâches, les murs également, et les couvertures ne paraissaient pas propres.
L'équipement est limité au strict minimum et un grand nombre de choses manquaient (louches, couvercles de casseroles...).
Nous avons pris le parking souterrain qui n'avait pas d'éclairage (surtout ne pas rentrer de nuit car on ne retrouve pas la sortie !).
Au final, je retournerai à Lanslebourg avec plaisir mais dans une autre résidence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hôtel Club Vacanciel Val Cenis
Hôtel Club Vacanciel Val Cenis
N° 4 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis
Résidence Lagrange Confort + Le Grand Panorama II
Résidence Lagrange Confort + Le ...
N° 11 sur 13 à Valmeinier
Residence Le Criterium
Residence Le Criterium
N° 2 sur 7 à Lanslebourg Mont Cenis
Les Balcons de Val Cenis Village
Les Balcons de Val Cenis Village
N° 1 sur 7 à Lanslevillard

Vous connaissez Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis

Établissement : Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis
Adresse: | Lanslebourg, Lanslebourg Mont Cenis, France (Anciennement Les Valmonts de Val Cenis)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Lanslebourg Mont Cenis
N° 3 sur 7 Hébergements spécialisés à Lanslebourg Mont Cenis