“Bonne résidence, gestion mediocre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lanslebourg Mont Cenis.
Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis
Avis publié : 4 mars 2014

Résidence bien placée mais mal gérée. Mauvais accueil, arrivée mal organisée. Aucune gestion de l accès voiture de la résidence à l arrivée le samedi; nous avons assisté à un accrochage dans la voie d accès très etroite. L escalier exterieur n est pas deneige. Nous avons utilise celui de la residence concurrente qui lui l etait. Une caution demandee pour l appartement, une autre pour le menage final. L inventaire exige sous 24h mais la liste etait completement differente de la realite. Il manquait des elements sur une liste deja peu fournie . 3 bols , 1 casserole , aucun plat pour un appartement pour 4. Le balcon n est pas meuble. Nous avons eu le sentiment tout au long du sejour que rien n était pense pour nous.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons passé une semaine mi-janvier aux Valmonts, l'appartement un 8 personnes était très bien situé. Nous étions 4 adultes et 1 enfant,je pense que pour 8 cela doit être un peu juste.La salle de bain était suffisante avec un wc séparé.La cuisine était assez moyenne et le lave-vaisselle à changer d'urgence.Sinon les infrastructures sont très bien: parking couvert, piscine bien chaude et propre.La résidence se situe à une centaine de mètre de l'ESF et est proche du centre de Lanslebourg.

Astuce pour la chambre : Nous avions l'appartement C4 au rez de chaussée et vue sur les pistes situation idéale.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2014

Avons réservé un appartement pour 8, au pied des pistes.
Points + : Très pratique l'accès aux pistes, au parking, etc.. Beau cadre. Piscine facilement accessible. Responsable de ma résidence sympathique.
Points - : L'appartement était sale à notre arrivée. Signalé sans action de la part de l'accueil. Les équipements sont un peu limités. Taille de l'appartement juste pour 8.

Astuce pour la chambre : Batiment B.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2014

Appartement 8 personnes très sales (trace de vomi sur la moquette , frigo dégueulasse , mur tâché , table grasse ) nous l avons signalé de suite mais on voit qu il s en foute complètement pour l accueil une personne très désagréable et impolit je le déconseille

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Residence confortable et tous services (piscine, buanderie, local ski, parking couvert, draps/linge/tv/equiments bébé en option, livraison de pain le matin a l accueil) et a cote des pistes et de l esf par contre tres loin des commerces.
Ne pas compter sur les navettes (peu fréquentes et loin de la résidence).

Sur val cenis : station familliale mais 100% à l ombre à cette période en bas comme en haut des pistes.

Un conseil ne partez pas via travelski qui sont de mauvaise foi et peu transparent dans leur offre.
Idem pour la reservation des forfaits via travelski qui sont plus chers que directement à l office de tourisme.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Résidence très agréable avec des logement spacieux et bien situé . Le personnel agréable et serviable . Les locaux sont propres . Les services proposé sont de qualité ( service de pain et viennoiserie , draps , piscine , sauna etc ... ) . Je recommande cette résidence pour un séjour en Savoie .

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous y avons passé les 15 premiers jours d'août , appartement de huit personnes, nous étions 5 avec un chien c'est ce qu'il fallait! Pas plus petit. L'appartement était très bien situé, tout proche du centre, un accueil très sympa...gros bémol la cuisinière qui chauffait très peu! Nous avons bien profité du pass exploration, plein d'activité pour toute la famille. La piscine après une journée de marche était très agréable! C'était une première pour nous en Savoie, nous sommes tombes sous le charme!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les Chalets du Galibier
Les Chalets du Galibier
N° 9 sur 14 à Valloire
Résidence Lagrange Confort + Le Grand Panorama II
Résidence Lagrange Confort + Le ...
N° 11 sur 13 à Valmeinier
Les Balcons de Val Cenis Village
Les Balcons de Val Cenis Village
N° 1 sur 7 à Lanslevillard

Vous connaissez Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis

Adresse: | Lanslebourg, Lanslebourg Mont Cenis, France (Anciennement Les Valmonts de Val Cenis)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Lanslebourg Mont Cenis
N° 5 sur 7 Hébergements spécialisés à Lanslebourg Mont Cenis
Catégorie de prix : 64€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les Valmonts Val Cenis
Val Cenis Les Valmonts