“peut mieux faire”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lanslebourg Mont Cenis.
Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis
angy
“peut mieux faire”
Avis écrit le 24 juillet 2014

nous avons passé 15 jours dans cette location : attention le parking se trouve en contrebas de la résidence et ça monte fort ! logement en moquette et franchement pas top, la quantité de vaisselle est insuffisante a moins de faire tourner le lave vaisselle a chaque repas ! attention pas de local vélo comme préciser dans la brochure ! grosse surprise pour une famille avec 3 vélos. malgré cela la région reste super !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Metz, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Endroit très bien situé, résidence calme et bien insonorisée, piscine chauffée, prêt de matériel à raclette. Les appartements sont fonctionnels. Il suffit de sortir de la résidence et de se laisser glisser sur 100m à ski pour se retrouver au départ des remontées mécaniques et de l'ESF
à 300m se trouvent les premiers commercent. Service de boulangerie tous les matins.
Le seul petit reproche, pour charger et décharger les bagages, il n'y a pas beaucoup de place pour les véhicules. Je n'ai pas pu prendre de place de parking sous-terrain à cause de mon coffre de toit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Après avoir testé des dizaines de stations et des résidences, je reviens depuis plus que 7 ans tous les ans dans cette station et cette résidence. Vraiment bien placée, 200 m à ski des télésièges, 300 m de l'école de ski, du office de tourisme, 400 m des commerces et 500 m de la coopérative laitière, desservie par le ski bus, on a toutes les facilités de transport, pour skieurs et promeneurs.
Les appartements sont fonctionnels, clairs, bien chauffés et isolés. La piscine est un vrai plus, On l'apprécie surtout dans le calme du matin, avec la vue sur les montagnes enneigées.
Le personnel est très sympathique, compétent, (même en anglais), agréable et efficace.
Ainsi, nos amis et nos -entre temps- grands enfants, ils s'y sont attachés et reviennent régulièrement. A recommander!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
bailly
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Résidence bien placée mais mal gérée. Mauvais accueil, arrivée mal organisée. Aucune gestion de l accès voiture de la résidence à l arrivée le samedi; nous avons assisté à un accrochage dans la voie d accès très etroite. L escalier exterieur n est pas deneige. Nous avons utilise celui de la residence concurrente qui lui l etait. Une caution demandee pour l appartement, une autre pour le menage final. L inventaire exige sous 24h mais la liste etait completement differente de la realite. Il manquait des elements sur une liste deja peu fournie . 3 bols , 1 casserole , aucun plat pour un appartement pour 4. Le balcon n est pas meuble. Nous avons eu le sentiment tout au long du sejour que rien n était pense pour nous.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lanslebourg Mont Cenis

Verviers, Belgique
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé une semaine mi-janvier aux Valmonts, l'appartement un 8 personnes était très bien situé. Nous étions 4 adultes et 1 enfant,je pense que pour 8 cela doit être un peu juste.La salle de bain était suffisante avec un wc séparé.La cuisine était assez moyenne et le lave-vaisselle à changer d'urgence.Sinon les infrastructures sont très bien: parking couvert, piscine bien chaude et propre.La résidence se situe à une centaine de mètre de l'ESF et est proche du centre de Lanslebourg.

Astuce pour la chambre : Nous avions l'appartement C4 au rez de chaussée et vue sur les pistes situation idéale.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 janvier 2014

Avons réservé un appartement pour 8, au pied des pistes.
Points + : Très pratique l'accès aux pistes, au parking, etc.. Beau cadre. Piscine facilement accessible. Responsable de ma résidence sympathique.
Points - : L'appartement était sale à notre arrivée. Signalé sans action de la part de l'accueil. Les équipements sont un peu limités. Taille de l'appartement juste pour 8.

Astuce pour la chambre : Batiment B.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Caudan, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Appartement 8 personnes très sales (trace de vomi sur la moquette , frigo dégueulasse , mur tâché , table grasse ) nous l avons signalé de suite mais on voit qu il s en foute complètement pour l accueil une personne très désagréable et impolit je le déconseille

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hotel Saint Charles Val Cenis
Hotel Saint Charles Val Cenis
N° 1 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis
Résidence Lagrange Confort + Le Grand Panorama II
Résidence Lagrange Confort + Le ...
N° 12 sur 14 à Valmeinier
Residence Le Criterium
Residence Le Criterium
N° 2 sur 7 à Lanslebourg Mont Cenis
CGH Residence Les Chalets de Flambeau
CGH Residence Les Chalets de Fla...
N° 1 sur 7 à Lanslebourg Mont Cenis

Vous connaissez Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis

Établissement : Lagrange Confort+ Les Valmonts de Val Cenis
Adresse: | Lanslebourg, Lanslebourg Mont Cenis, France (Anciennement Les Valmonts de Val Cenis)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Lanslebourg Mont Cenis
N° 5 sur 7 Hébergements spécialisés à Lanslebourg Mont Cenis