“Le luxe idéalement placé”

Palm Island Resort & Spa
“Le luxe idéalement placé”
Avis écrit le 25 août 2014

Cette ile est juste en face de Union Island, et magnifique! L'hôtel est d'un luxe sans nom et surtout surtout, si vous faites du snorkling en partant de la plage, vous verrez des poissons ma gni fiques! Plus beau spot snorkling, mieux qu'à petit tabac ou sur Union Island même.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

St-Alphonse-Rodriguez
Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné au Palm Island du 11 au 18 janvier 2014. Nous avons adoré l'endroit malgré les 3 vols d'avion pour s'y rendre. Nous aurions dû y séjourner 10 jours. Avec ses 42 chambres, le Palm Island propose un endroit calme avec des plages idylliques et des paysages magnifiques. La nourriture est excellente, les repas sont tous à la carte; 5 choix nous attendent à tous les repas. Le seul bémol est le petit buffet du matin qui accompagne votre choix de petit déjeuner chaud. Il est peu garni. Le service est très bien mais il est évident que certains membres du personnel se distinguent par leur amabilité.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre style Oceanfront cottage ou une suite vue mer. Malgré tout, nous croyons que...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
caraibes
Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous sejournions sur l ile de palm, mais dans une villa n appartenant pas a l hotel. le staff a ete extra et a tt fait pour nous aider le resort est superm les petits dej extra et l ile dingue
un must

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Vernouillet, France
Avis écrit le 5 décembre 2008

Nous sommes allés 1 semaine à Palm Island à la mi-novembre et le temps y était très mitigé (nous sommes même repartis sous une mini tempête tropicale!) mais dans l'ensemble il faisait assez beau et toujours très chaud : aux alentours de 30°C. Du vent mais par contre pas de moustique ! Nous avions choisi de prendre une chambre "Palm View" et nous avons bien fait car nous étions juste derrière les "Beach Front" et nous avions aussi la vue sur la mer ! Les chambres sont très spacieuses avec un grand lit de 180 cm avec moustiquaire, un salon avec canapé et fauteuil, une mini kitchenette avec évier et frigo, de grands placards, une commode... et la salle de bain était immense avec une baignoire et une douche extra large ! La clim n'était pas très au point et surtout très bruyante la nuit ! Heureusement qu'il y avait les ventilateurs au plafond... L'hotel est très calme la journée (tout comme la nuit d'ailleurs) car les clients se dispersent un peu partout sur l'île pour faire du vélo, du tennis, ou rester sur la plage (qui est vraiment plus belle qu'ailleurs) ou partir en mer...donc on peut très bien se retrouver seuls à un endroit si on veut plus d'intimité. Ce qui est vraiment appréciable c'est que l'on ne doit pas repayer pour emprunter un vélo ou un canoe kayak ou une planche à voile ou même un Hobby cat ! Tout est gratuit... sauf les croisières bien sûr ! Nous avions choisi la croisière à bord du "Scaramouche", un shooner vraiment beau, pour aller à Tobago Cays visiter l'île aux pirates ! On peut y faire du snorkeling et toucher les tortues ! Une journée vraiment magnifique... Sinon que dire du personnel de l'hotel sinon qu'ils sont tous aux petits soins pour vous y compris le patron himself qui vous accueille à votre arrivée avec un cocktail... Les 2 restaurants sont sensiblement les mêmes au niveau qualité de nourriture : il ne faut pas s'attendre à du 5 étoiles en restauration ! Un seul regret : pas assez de plats locaux type caribéens ; par contre le bar fait de très bons cocktails à toute heure ! Ah oui j'oubliais : attention à votre assiette, les oiseaux sont toujours présents et très voleurs !! Les iguanes aussi sont parmi nous tout comme les lézards et je peux vous dire qu'ils aiment les frites ! Si vous êtes en amoureux, ne ratez surtout pas un diner aux chandelles devant le "heart tree", c'est si romantique ! Un conseil, si vous voulez faire quelques emplettes, prenez le bateau pour retourner sur Union Island et profitez-en pour visiter le coin avec ses marchés colorés et typiques car sur Palm Island, il n'y a que la minuscule boutique derrière l'accueil qui vend quelques produits de secours et quelques souvenirs...Si vous êtes français allez rendre visite aux seuls français de l'île : ils tiennent la galerie d'art dans leur propre maison ! Si vous êtes de nature aventurière, ne chercher pas les iguanes dans leur réserve du bout de l'île : ils sont tous vers l'hotel et se promènent parmi vous ! Bref, pour résumer, c'est un très beau voyage mais très fatigant pour s'y rendre quand on vient de France ( 3 vols !) sans compter le décalage horaire...

P.S : Un dernier conseil : n'y allez pas si vous cherchez un club avec animation ! C'est plutôt le contraire et c'est tant mieux !

• a aimé — l'isolement de l'hotel
  • n'a pas aimé — la nourriture pas assez "locale"
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Union Island ou ses environs
David's Beach Hotel
David's Beach Hotel
N° 2 sur 5 à Union Island
Tamarind Beach Hotel & Yacht Club
Tamarind Beach Hotel & Yacht Clu...
N° 1 sur 1 à Charlestown
Kings Landing Hotel
Kings Landing Hotel
N° 1 sur 2 à Clifton
Canouan Estate Villas & Residences
Canouan Estate Villas & Residenc...
N° 3 sur 3 à Canouan

Vous connaissez Palm Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Palm Island Resort & Spa

Établissement : Palm Island Resort & Spa
Adresse: Palm Island, Union Island
Location : Les Caraïbes > Saint-Vincent-et-les-Grenadines > Union Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Union Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palm Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Island Grenadines
Palm Island Avis