“Le paradis, petit appart sur la plage : le rêve”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

catishe
Bruxelles, Belgique
“Le paradis, petit appart sur la plage : le rêve”
Avis écrit le 4 décembre 2010 Séjour en novembre 2010
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué ce charmant appartement par le biais de Erika's Marine à Union Island voir leur site web.
Heather Grant (personne très professionnelle - A RECOMMANDER) a tout arrangé pour nous : le transfert en bâteau sur Palm Island, notre accueil sur le ponton par le staff du seul hôtel sur l'île et ensuite transfert en voiture de golf à la maison où la personne qui entretient la maison était là pour tout nous montrer. Nous avons même reçu en prêt des palmes, masques, tubas !
L'endroit : merveilleux ! les pieds dans l'eau. L'intérieur de l'appart est à remettre à neuf, mobilier un peu vieux. Mais comme nous étions toujours ou bien sur la terrasse (1er étage) ou bien sur la petite plage privative, nous n'avons pas vraiment souffert de l'ambiance vieillotte du living !
La chambre est composée d'un lit de 180 cm avec moustiquaire.
Pas besoin d'air-co car toutes les vitres ouvertes donnent une bonne aération (nous avions d'ailleurs beaucoup de vent). Du lit, une vue imprenable sur la plage, la mer, les cocotiers : le rêve !
Cuisine : bien équipée. Nous avons dû faire à manger nous même car nous ne sommes pas arrivés à un arrangement avec l'hôtel qui n'a pas voulu nous donner un prix pour y manger matin, midi et soir. Nous ne pouvions avoir accès qu'à leur resto (pas très sympa) le midi ! Cela ne nous intéressait pas car nous aurions préféré manger un repas chaud le soir et le midi, seulement une petite salade. Nous nous sommes donc débrouillés avec les provisions emportées d'Union.
Ne pas manquer de faire le tour de l'île à pied, il y a de très jolis endroits déserts à découvrir.
Séjour de 3 nuits, parfait pour une lune de miel !!! Endroit idyllique !
Au notre retour sur Union, Heather avait à nouveau tout organisé parfaitement pour que nous puissions prendre notre ferry pour Bequia à heure et à temps. Merci Heather pour toute ta gentilesse et ton professionnalisme. Vous pouvez vraiment lui faire confiance, cette dame connaît son boulot !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Réception Service
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Pour les amoureux
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer