“Bonheur, tranquillitée, calme ....”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 5 couchages
Saint-Bonnet en Champsaur, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Les C
“Bonheur, tranquillitée, calme ....”
Avis écrit le 22 avril 2019 Séjour en avril 2019

J'avais besoin de me ressourcer 2/3 jours. Ce petit appartement dans ce charmant petit village ou je passait devant depuis des années sans jamais m'y arrêter et bien je l'ai découvert pour le week-end de Pâques !! La propriétaire est d'une gentillesse comme il n'en existe plus. Ce fût un réel plaisir de venir chez vous et de vous rencontrez....La confiture était un régal le pot est terminé en un petit déjeuner!! Merci pour tout au plaisir.....Ne changer rien rester comme vous êtes..
Corinne et sa famille.

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 mai 2019
Bonjour Corinne, merci pour ce gentil commentaire, j'aurais aimé faire un peu plus connaissance avec vous et votre famille, peut etre une prochaine fois. Au plaisir de vous revoir. Bon rétablissement à votre époux. Cordialement. Muriel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer