“Adresse à retenir”

Hotel le Connetable
Avis publié : 27 juillet 2013

Petit hôtel bien agréable, au calme et pourtant tout près de tous les commerces. Idéalement situé pour profiter des randonnées aux alentours. Les chambres sont correctes, le petit déjeuner très copieux avec de bonnes confitures maisons. Petit bémol sur la literie. L'accueil est très sympathique, bref on y reviendra !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
singbord, Propriétaire de Hotel le Connetable, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Nous voulions vous remercier de votre commentaire, et je tenais à vous faire savoir que nous avons changé la literie de la chambre familiale grâce à vous, nous avons pu être réactif immédiatement.

Avis publié : 24 février 2013

On a passé un bon week end. Accueil agréable. Les repas étaient bons. Un petit déjeuner trés copieux avec beaucoup de choix. Seul bémol le petit de 5 ans a payé la demi pension le même prix qu'un adulte et l'insonorisation des chambres. En tout cas nous y reviendrons certainement l'année prochaine

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

Le weekend que j'ai passé dans ce petit hôtel du Champsaur fut tout à fait charmant: un accueil vraiment sympathique, des chambres propres et vraiment jolies, un bon petit-déjeuner...
Vraiment rien à redire, j'ai vraiment passé un très bon séjour dans cet hôtel!
Je le recommande chaleureusement, quant à moi, je songe trés sérieusement à y revenir prochainement!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 septembre 2012

Malgré un accueil plutôt bien et un petit-déjeuner correct, je ne retournerais là-bas que si je devais dormir dehors !
60 euros pour:
- deux matelas juxtaposés laissant la joie d'un trou béant au milieu du lit.
- un froid polaire dans la chambre où le chauffage ne fonctionnait pas, bien que la dame qui nous a accueillis nous a avoué qu'il faisait froid depuis plusieurs jours.
- des serviettes humides alors que nous ne les avions pas encore touchées.
La liste s'arrête là, car nous en arrivons à présent au somum de notre joie: pas d'eau chaude en rentrant !!! Inutile de dire que nous avons peu apprécié la douche froide.
Enfin, après avoir fait part de notre enchantement au personnel, il semblerait que nous n'ayons pas eu de chance... Notre ravissement arriva à son comble lorsque, malgré tout cela, la réceptionniste eut un geste très commercial en nous accordant une remise de 0%.

• Séjour en : septembre 2012
singbord, Propriétaire de Hotel le Connetable, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Il est quand même formidable que tout les malheurs de l'hotel arrive sur cette seule chambre.
Pour ce meme week-end l'hotel était complet et nous n'avons eu aucun problème. En ce qui concerne le chauffage, je ne connais aucun hotel qui le mette en fonctionnement le 4/09 sachant quand meme q'un chauffage electrique exciste dans la salle de bain et que les cjlients peuvent l'utiliser comme ils veulent.
Pour l'eau chaude des heures de fonctionnement de l'accelérateur sont écrites dans les chambres noir sur blanc et il est vrai, qu'a 3h du matin (au retour de votre mariage) l'accélérateur ne fonctionne pas (il y a quand même de l'eau chaude sauf il faut plus patience pour qu'elle arrive). Il est étonnant qu'avec tout cela, vous ayez eu aussi des serviettes "humides", votre chambre ne portait pourtant pas le numéro 13, c'est pourquoi nous sommes très étonnés et surpris de tout les soucis que vous avez rencontré.

Avis publié : 23 août 2012

Nous venons de passer une nuit au Connetable , Un accueil très sympa ,Petite chambre très propre avec douche, WC séparé TV écran plat, Wifi et une cuisine simple mais très bonne un super petit déjeuner avec tout ce que l'on peut demander charcuterie, viennoiserie et fruits yogourt,et surtout des responsables bien sympathiques ce qui manque chez beaucoup d'hôteliers. Le village est très intéressant a visiter et beaucoup d'excursions a faire pour les marcheurs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Cela fait deux années consécutives que nous venons à cet hôtel et nous sommes très satisfait autant pour la propreté des chambres qui sont très fonctionnelles, de la qualité du repas et du petit déjeuner très copieux (nous étions en demi pension).
Les deux gérantes sont très sympathiques et se mettent en quatre pour leur client
vraiment rien à redire ! je conseille vivement cet hôtel pour toute personne désirant venir dans la région elles ne seront pas déçues et y retournerons certainement très volontiers !
en plus le prix est très abordable et les chèques vacances sont acceptés.
Je pense y retourner encore !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Lorsque l'on fait un métier s'adressant à du public, il serait souhaitable d'être au moins aimable : nous voulions réserver une nuit en demi penson pour 2 personnes dans cet établissement mais l'accueil téléphonique discourtois et les remarques acerbes nous ont fait orienter notre choix sur un autre établissement: je ne mettrai certainement pas les pieds dans cet hôtel!!!

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet en Champsaur ou ses environs
À 0,3 km
À 15,8 km
Avantici Citotel Gap
Avantici Citotel Gap
N° 2 sur 14 à Gap

Vous connaissez Hotel le Connetable ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Connetable

Adresse: Place du Champ de Foire, 05500 Saint-Bonnet en Champsaur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Bonnet en Champsaur
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Bonnet en Champsaur
Catégorie de prix : 63€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Connetable 2*
CHARMANT PETIT HOTEL SITUE AU CENTRE DU VILLAGE DE SAINT BONNET PRES DE GAP, AU PIED DU PARC DES ECRINS A DEUX PAS DES STATIONS DE SKIS (NAVETTES POSSIBLES)IDEALEMENT SITUE POUR LES RANDONNEES ET PARCOURS DE VELO/VTT, AVEC UN SERVICE DE RESTAURATION SOIGNE NOUS SERONS HEUREUX DE VOUS ACCUEILLIR POUR VOTRE PROCHAIN SEJOUR ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Connetable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.