“Qualité et quantité”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2013

Etape après l'effort, nous retrouvons une cuisine fraiche et selon le marché.
Les plats du jour sont excellents et les légumes ou frites sont maison.
Les desserts sont vraiment délicieux.

Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant sympathique loin des grands axes mais qui gagne à être connu.
Bon rapport qualité prix.
Serveuse très agréable et très efficace malgré beaucoup de monde.
La cuisson de la viande conforme à notre demande.

Avis publié : 20 septembre 2013

Repas convenable et rapport qualité prix correct.
Par contre la serveuse est débordée, malgré toute sa bonne volonté les temps d'attente sont très longs. D'après les temoignages des clients c'est un problème récurrent.

clin05, Propriétaire de La Ripaille, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Merci pour cet avis, nous travaillons à ce sujet en recherche depuis le mois d'avril d'une serveuse.
Nous conseillons à nos clients de réserver afin de leur donner une heure d'arrivée afin que le service soit plus fluide.
Nous sommes conscients que lorsque tout le monde arrive en même temps cela occasionne un temps d'attente.

Avis publié : 29 juillet 2013

Il existe dans nos villages, à l'écart des grandes routes, des petits restaurants qui servent des plats simples, des produits et des recettes régionales, des desserts "maison". Il n'y a peut être pas de MOF en cuisine mais à coup sûr des professionnels sérieux qui maîtrisent ce qu'ils proposent. Alors il ne faut pas attendre plus longtemps et y aller sans hésiter. Bravo à eux

Avis publié : 4 juin 2013

La serveuse a été adorable, serviable malgré la quantité importante de clients. Les ribs de porc au miel sont succulentes, et nous avons dégusté un mi-cuit au chocolat... le meilleur que j'ai jamais mangé et pourtant je suis sévère sur ce dessert ! Je recommande vivement cette adresse !

Les voyageurs ayant consulté La Ripaille ont aussi consulté

Laye, Hautes-Alpes
Saint-Bonnet en Champsaur, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Ripaille ?