“Que des produits frais !”
Avis sur La Ripaille

La Ripaille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 août 2014

Un jour de marché on a beaucoup apprécié ce bon restaurant avec des plats régionaux, des produits frais, du fait maison, de plus un accueil chaleureux et pour un prix tout à fait correct Un menu enfant avec du steak haché frais, ketchup fait maison

Avis publié : 29 juillet 2014

Une excellente fondue savoyarde, même en été, servie dans un caquelon "marmitte" garnie d'un plateau de charcuterie de production locale. Un accueil chaleureux. Une salle décorée de façon originale, et 2 recettes en prime ! une excellente soirée !

Avis publié : 22 juillet 2014

Un excellent rapport qualité-prix, une présentation soignée des plats, les saveurs au RDV et un accueil chaleureux ! Un bon plan en résumé !

Avis publié : 14 juillet 2014

Une carte variée, avec des produits travaillés maison! Un jour de grande affluence, nous avons été accueillis avec gentillesse. On ne peut pas tirer de conclusion sur l'attente - un peu longue cette fois-ci, car il y avait beaucoup de monde et tous pressés (match foot oblige). Pensez à réserver! Excellente assiette de steak de bison, desserts très bons. La salle a été redécorée récemment. Plats du jour et formules d'excellent qualité/prix.

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons apprécié l'accueil, le service sympathique et rapide, la salle de restaurant bien décorée.Les plats sont très copieux, nous avons apprécié les tourtons, les ravioles, les oreilles d'âne et les succulentes côtelettes d'agneau.Agréable Côte du Rhône en pichet.Nous conseillons vivement.

Les voyageurs ayant consulté La Ripaille ont aussi consulté

Laye, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Ripaille ?