“exceptionnel”

La Combe Fleurie
Ribaute-les-Tavernes, France
“exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Voila un endroit à ne pas rater, car tout y est parfait: accueil, disponibilité des hôtes, confort et propreté, calme, rapport qualité prix excellent. Le repas du soir ( 14 euros) était délicieux, les hôtes vraiment charmants. Quant au petit déjeuner, compris dans le prix! une merveille, et avec des produits locaux voire maison. Bref, rien à ajouter, merci et félicitations aux propriétaires.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

C est de loin la mailleure chambre d hôte que j ai faite dans son rapport qualité prix. Tout d abord il faut mentionner l exceptionnel accueil de Donald et Agnès. Leur table est riche et généreuse. Le petit déjeuner est digne d un bel hôtel avec que des produits locaux et des gâteaux faits maison. Le repas du soir est complet et également fait à partir de produits frais. Bref je leur donne 10/10! Allez y et vous verrez!

• Séjour du novembre 2013
montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé une nuit à "La Combe Fleurie" lors d'un déplacement à GAP. Nous avons été enchantés par la beauté du site et surtout le calme. Nos enfant étaient étaient ravis. L'endroit est situé à environ 12 kms de GAP. L'accueil était très sympa. Le petit déjeuné est gargantuesque et très varié. Le repas du soir pris à la table d'hôte en compagnie d'autres personnes était très agréable et surtout très bon, basé sur la gastronomie locale. Une très bonne adresse dans le coin avec un rapport qualité / prix exceptionnel.

Astuce pour la chambre : La chambre pour 4 est très bien avec une mezzanine, qui permet d' avoir deux pièces.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

L'accueil, la propreté, le confort, le dîner et le petit déjeuner copieux : tout est parfait pour un agréable weekend chez Agnès et Donald: on se sent bien à La Combe Fleurie et le rapport qualité-prix est exellent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Marcel-de-Careiret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

nous avons été très bien accueillis, la chambre était magnifique, et très confortable, le souper délicieux et chaleureux, le petit déjeuner très varié et copieux, on avait l'impression d'étre à la maison .

Astuce pour la chambre : à refaire sans hésiter
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Mon épouse et moi n'avons passé qu'une nuit à la Combe Fleurie, après avoir cherché sur tripadvisor un endroit sympa histoire de couper en deux un voyage plus long que prévu. Ce que nous avons trouvé excédait de beaucoup de nos espoirs : un accueil à la fois chaleureux et familial, un repas délicieux, une chambre spacieuse et décorées avec goût, et pour finir un petit-déjeuner d'anthologie ! Le tout pour un prix hyper attractif. Bref, nous reviendrons sans faute !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons découvert ce gite suite aux avis sur TA.
Les chambres sont très grandes, propres et agréables avec une très belle vue sur les montagnes. Beaucoup d'espace pour les enfants pour jouer et même 2 anes à caresser!!
Agnès et Donald sont très sympas et on se sent très à l'aise. Le diner était délicieux, cuisiné avec les produits du jardin et les fromages de la région. En dessert, une tarte à la mirabelle!
Le lieu est idéal pour visiter la régio. Beaucoup de randonnées et des stations de ski à taille humaine à proximité.
Comme il est mentionné sur d'autres avis, l'adresse est très courue et beaucoup d'habitués réservent d'une année sur l'autre! Il faut donc s'y prendre bien à l'avance, mais ça vaut le coup!!
Pour les amateurs de golf, le gite met à votre disposition une voiturette sur le golf de Gap!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet en Champsaur ou ses environs
Logis La Cremaillere
N° 1 sur 1 à Chabottes
La Trinite
La Trinite
N° 1 sur 1 à Saint-Firmin

Vous connaissez La Combe Fleurie ?

Informations supplémentaires concernant La Combe Fleurie

Établissement : La Combe Fleurie
Adresse: Rue de Chaillol, 05500 Saint-Bonnet en Champsaur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Bonnet en Champsaur
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Bonnet en Champsaur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Combe Fleurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.