“Cuisine fabuleuse dans cadre magnifique.”

Laiterie Col Bayard
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Cuisine fabuleuse dans cadre magnifique.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Un cadre magnifique une cuisine fabuleuse serveur aimable tout simplement je recomande a tout les amoureux du fromage.

• Visité en février 2014

Aix en provence
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une étape gourmande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Je ne suis pas déçue d avoir fais quelques kilomètres de plus ! Le fromage est délicieux les assiettes sont copieuses ! Un régal ! Originalité : pouvoir faites ses courses en quittant le restaurant ! A ne pas manquer si Vous êtes dans le coin !

• Visité en janvier 2014
La Mure, France
“Incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Incontournable pour les amateurs de fromage, la charcut' est à tomber, le fromage et le vin sont subtilement associés, l'immense choix sur la carte oblige a revenir... réserver dans les tranches extrêmes pour être un peu plus au calme, parce que aux heures de pointe ça brasse pas mal. à part ça jamais déçu toujours repu !

• Visité en août 2013
Saint-Firmin, France
“NOU SOMMES ALLER UNE DIZAINE DE FOIS DANS CE RESTAURANT ET NOUS AVONS JAMAIS ETE DECU”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Restaurant de qualité apéritif servis avec des petits morceaux de fromage et de charcuterie, tous les plats sont copieux et très bon la charcuterie et le fromage sont d'une très grande qualité, le service est très bien organisé très peu d'attente en bref 10 fois dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçu nous sommes de la région et ses l'un de nos restaurant préféré !possibilité d'acheter du fromage et de la charcuterie ainsi que des souvenirs dans la boutique a coté du restaurant! hyper sympa après le repas !avec la carte de fidélité gratuite vous bénéficiez de 5% sur la note de restaurant et sur le magasin ! pas négligable! la salle de restaurant est grande et bien aménagé, a recommander si vous passez dans la région !

• Visité en novembre 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“repas dans un froid polaire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Attention au placement dans le restaurant car si vous etes comme nous l avons ete , juste devant la porte du magasin vous dejeunerez a coup sur dans un froid glacial....... Malgre nos demandes d action pour arreter la soufflerie ou au moins juste pousser la porte de la boutique nous avons ete traites par le MEPRIS IGNORES par tout le personnel.......et avons meme du hausser le ton quand on nous a repondu que nous etions a la mauvaise place.LAMENTABLE AUCUN RESPECT DU CLIENT . Nous sommes partis sans avoir fini le repas (PLUS QUE MOYEN) sans aucune excuse du personnel

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Laiterie Col Bayard ont aussi consulté

Saint-Bonnet en Champsaur, Hautes-Alpes

Vous connaissez Laiterie Col Bayard ?