“VVF ST BONNET EN CHAMPSAUR” 2 sur 5 bulles
Avis sur VVF Villages Saint Bonnet en Champsaur

VVF Villages Saint Bonnet en Champsaur
VVF Villages Saint Bonnet en Champsaur
Brest, Bretagne, France
“VVF ST BONNET EN CHAMPSAUR”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Très bruyant, la même dalle de béton pour les logements voisin, les déplacements et les conversations du voisinage en direct, ambiance boîte de nuit pour tout le monde 3 à 4 fois la semaine avec des ados couche très tard pas avant 1h00 du matin qui hurlent dans la nuit, dur pour les randonneurs du matin, une pauvre femme de ménage complétement dépassé par l'ampleur de la tache, des gîtes très sale, des coulures sur les murs, des excréments de mouche partout, de la peinture écaillé sur toutes les plaintes et le montant des portes, intérieur très sombre, pas fonctionnel du tout, rangement ridicule et démodé, chambre ouverte au rdc sans place pour bougé autour des deux lit impossible de faire les draps sans ce faire mal, une équipe encadrante à la dérive, mise à par l'accueil la pauvre hôtesse fait de son mieux, en résumé, vous visez la nuit vous aimez le bruit et la promise cuitée, foncez c'est pour vous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Saint Bonnet en Champsaur, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Nous avons bien compris que votre séjour n'avait pas répondu à vos attentes. Si nous respectons votre avis, votre témoignage nous a beaucoup surpris. En effet, nous n'avons pas eu de retours concernant le personnel et l'ambiance du village tels que vous les décrivez. Nous rappelons aussi que les enfants et les ados sont sous la responsabilité des parents. De plus, si le village était dans un état aussi insalubre, nous ne le proposerions bien évidemment plus. Du reste, sur notre site internet à la page de cette destination, il est possible de consulter la visite virtuelle du site du village ainsi que certains types de logements. Ces éléments permettent à nos vacanciers de se faire une idée du lieu de leurs prochaines vacances et de choisir en connaissance de cause.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

En couple
Voyage solo
Wattrelos
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes allés en période estivale en 2011 sur le vvf Saint Bonnet. Les points forts sont le cadre magnifique et l'équipe d'animation. Le directeur est très investi et très présent dans les programmes d'animation. Pour un village liberté (qui propose moins d'heures d'animations qu'un village club) nous avons passé un très bon séjour bien rempli.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
VVFVillages, Direction relation Vacanciers de VVF Villages Saint Bonnet en Champsaur, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Merci pour votre commentaire agréable à lire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de poster votre avis et espérons vous retrouver à nouveau dans l'un de nos VVF Villages.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet en Champsaur ou ses environs
Logis La Cremaillere
N° 2 sur 2 à Saint-Leger-les-Melezes
La Coustille
La Coustille
N° 1 sur 2 à Saint-Leger-les-Melezes

Vous connaissez VVF Villages Saint Bonnet en Champsaur ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Saint Bonnet en Champsaur

Établissement : VVF Villages Saint Bonnet en Champsaur
Adresse: La Roure, 05500 Saint-Bonnet en Champsaur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Bonnet en Champsaur
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint-Bonnet en Champsaur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Saint Bonnet en Champsaur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.