“Confort et accueil fermier”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Bonnet en Champsaur.
La Ferme du Veyre
Avis publié : 25 août 2013

Une ferme rénovée très chaleureuse avec des chambres décorées avec goût avec vue sur la chapelle et les montagnes alentour. Parfait balcon ensoleillé pour se poser. Les amis des animaux seront ravis (3 chats et 2 chiens).
Petit déjeuner copieux avec la faisselle maison au lait de la ferme parfaite avec les excellentes confitures de la région et les fruits secs.

Astuce pour la chambre : Chambre verte en mezzanine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 août 2013

Je juge cette chambre d'hôte sur son mauvais rapport qualité prix (52€ la nuit) au regard des autres offres existantes dans le Champsaur que j'ai pu tester. La qualité n'est pas au rendez-vous : une literie épouvantable, vous venez vous reposez, vous remettre en forme et vous repartez avec un mal de dos plombant ; les tables de la chambre ne sont pas clean ; bruit des portes qui claquent ; un petit-déjeuner bien médiocre avec un service irrégulier, un jour vous avez des œufs durs l'autre pas, un jour il restera une minuscule part de tarte à votre arrivée et on vous dit qu'il n'y en a plus. Ah bon tous les hôtes ne sont pas servis équitablement ? C'est au premier qui se lève ! C'est vraiment pas sérieux, d'autant plus que nous sommes dans une ferme et niveau hygiène c'est limite, la table du petit-déjeuner est envahit par les mouches et les plats ne sont pas couverts. Bon appétit ! Alors un conseil, 300 m plus bas il y a une chambre d'hôte exceptionnelle 5 € moins cher mais souvent complète normal ! Il y a d'autres chambres d'hôte sur le territoire à 52 € de meilleure qualité. Pour parler quand même du point positif : la chambre est très spacieuse avec une mezzanine, dommage que les vélux ne permettent pas de profiter pleinement de la vue sur les montagnes, des cartes et topos à disposition. A éviter de mon point de vue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Une vingtaine pour célébrer l'anniversaire de mon épouse,nous avons été impréssionné par les qualités d'accueil, de confort des chambres ,des petits déjeuners exceptionnels,des diners de
belle cuisine avec des produits du terroir,Terrines sanglier,chevreuil porc maison,,oreilles d'anes délicieux mélanges de fromages ,épinard dans une succulente pate enrobée de crème fraiche ..etc.,apéro offerts!pendant 3 jours tout ceci avec le calme et le sourire de ceux qui prennent plaisir à faire plaisir;;; avec une omniprésence très discrète et efficace! le matin pour le premier levé un café se met en route en mème temps que la grand-mère vient apporter le Dauphiné Libéré notre journal!
que dire sans paraitre ostentatoire? Nathalie et son mari la fierté du Valgaudemar! merci!
Henri Martinenghi

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet en Champsaur ou ses environs
Logis La Cremaillere
N° 1 sur 2 à Saint-Leger-les-Melezes
Hôtel l'Aiguille
Hôtel l'Aiguille
N° 1 sur 1 à Laye

Vous connaissez La Ferme du Veyre ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Veyre

Adresse: les Alliberts, 05500 Saint-Bonnet en Champsaur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Bonnet en Champsaur
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Bonnet en Champsaur