“SUPER SEJOUR”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Tarif selon le nombre de personnes :1 à 12 personnes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Michelle...
Cité de Carcassonne, France
“SUPER SEJOUR”
Avis écrit le 27 octobre 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé un super séjour au Gite La Mouriere...une adresse à retenir, très bon rapport qualité-prix, lieu calme, plein de charme, repos assuré. Le Gite est propre et confortable NOUS RECOMMANDONS SANS RÉSERVE!

Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 65+
emmala201...
Avignon, France
“Un moment magique”
Avis écrit le 21 septembre 2015 Séjour en août 2015

Un gîte cosy, dans un endroit magnifique avec vue imprenable, un week end à refaire, je recommande ce lieu magnifique

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
Léo S
Grenoble, France
“AU TOP, JE REOMMANDE”
Avis écrit le 19 septembre 2015 Séjour en juin 2015

cela fait plusieurs années que nous venons dans cette maison. Le cadre est superbe et la maison fraichement rénovée très agréable ! A conseillers pour amoureux de la montagne ou famille avec enfants

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
MERCI !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer