“La bonne humeur et la gentillesse c'est bien agréable (posté par Grazia)!”

Logis La Cremaillere
Versailles, France
“La bonne humeur et la gentillesse c'est bien agréable (posté par Grazia)!”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous sommes passés à la Cremaillere à l'aller de notre voyage et au retour. L'accueil des propriétaires est très bien. Nous avons particulièrement apprécié les chaises longues mis à disposition par temps de soleil ! La cuisine est bonne et le couchage très confortable. Le sourire et la gentillesse sont le reflet de l'implication dont font preuve les propriétaires pour être à l'écoute de leur clientèle. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel et y passons chaque année.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

MARIGNANE
Avis écrit le 12 août 2012

Chambre correct 64€ 2 personnes ,cadre agréable,pour les personnes allergique aux acariens noté que la moquette est sur les murs et sur le sol .Vérifiez la propreté de votre chambre ainsi que le nombre de serviettes .
La patronne doit revoir de quelle façon elle doit parler aux clients ,si cela reste encore possible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nord
Avis écrit le 10 août 2012

Notre attente : dans une région à l’offre hôtelière très limitée, trouver un hôtel calme et propre, à la dernière minute.
La promesse : « 23 chambres ayant chacune son charme, mais la même convivialité, et offrant tout le confort pour un séjour agréable (TV, bain ou douche, WC, WiFi Gratuit) »

Situé au calme, à la sortie du bourg, cet hôtel dispose d’un jardin agréable.
Le contact avec le patron est sympathique, à l'arrivée comme au départ.
Des jeux de sociétés et un PC avec internet en libre accès sont disponibles au rez-de-chaussée.
Les chambres sont réparties sur 3 niveaux, sans ascenseur. Les parties communes sont sans charme.
La chambre standard nous fut facturée 64Eur, plus 9 euros de lit d’appoint (un lit pliable au confort très très limité).
La déco de la chambre 29 est « forestière », vieillotte. Mieux vaut ne pas trop regarder dans les détails.
La salle de bain est grande, la douche propre.
Cette chambre ne correspond pas du tout avec ce que suggèrent les 3 photos de site internet de l’hôtel.
Bien que la chambre soit mal isolée et l’hôtel complet, la nuit fut calme.
Attention au parking, beaucoup trop petit.
Contrairement à ce qui est annoncé sur le site web, le WiFi n’est visiblement pas gratuit.

En conclusion : les chambres supérieures ou familiales sont sans doute à privilégier. Notre chambre était dans la moyenne de ce que l’hôtellerie française vieillissante peut offrir à ce niveau de prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Des vacances innoubliables,des proprietaires tres sympatiques,avec des conseils de randos dans cette superbe région,une cuisine trés raffinée des chambres acceuillante et des nuits au calme dans un cadre trés agréable,c'est parfait pour se reposer.Des petits dejeuner trés copieux
et toujours une ambiance chaleureuse .Nous avons passés un trés bon séjour à recommander,nous y retournerons avec plaisir avec des amis.

Cathy et Roland

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juin 2012

Hotel ne méritant guère plus qu'une étoile et demi , la cuisine est bonne , la chambre moyenne , hors mis le patron des lieux qui fait des efforts , la patronne elle devrais sortir de son nombril et apprendre a devenir commerçante et a avoir le sens du service et du dévouement et pas se prendre uniquement pour une patronne . je pense que cela ne sera pas simple .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Valence, France
Avis écrit le 26 février 2012

Hôtel-Restaurant fort sympatique où nous avons passé 3 nuits dans un cadre agréable.
L'accueil était très chaleureux par ces nouveaux propriétaires. La chambre spacieuse était bien décorée ; sans oublier le copieux petit déjeuner et une cuisine raffinée. Nous ne tarderons pas à revenir et à le recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 13 février 2012

Hotel pas chauffé dans les chambres 17°, trés peu d'eau chaude, presque impossible que la chambre se rechauffe durant les 2 nuits, meme avec un chauffage d appoint. Accueil du propriétaire trés decevant, voir stressant , on sent qu il n'a aucune éxperience hoteliere, ce qui n'est pas le cas de sa compagne, qui elle est tres accueillante et disponible !
repas en chambre surfacturé a 20 e, pour 2 soupes ( liebig) et 1 plat de pate pas cuit accompagné d' epaule de jambon ( honteux!!!)
il y a parfois des gens de bonne volonté qui son excusable mais lui et inexcusable et impardonnable !!!
il est encore temps de changer de metier !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet en Champsaur ou ses environs
Hotel le Connetable
N° 6 sur 14 à Gap
Hotel Le Clos
Hotel Le Clos
N° 7 sur 14 à Gap

Vous connaissez Logis La Cremaillere ?

Informations supplémentaires concernant Logis La Cremaillere

Établissement : Logis La Cremaillere
Adresse: 4 route de la Motte, 05500 Saint-Bonnet en Champsaur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Bonnet en Champsaur
Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Bonnet en Champsaur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis La Cremaillere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Cremaillere Saint-Bonnet En Champsaur