“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Logis La Cremaillere

Prices are for 1 room, 2 adults
Logis La Cremaillere a été ajouté à vos Favoris
Logis La Cremaillere
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, Route de la Motte, 05500 Saint-Bonnet en Champsaur, France   |
saint martin d'ardèche
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Point stratégique au centre de toutes les stations de ski du Champsor. Dès plus familiales aux plus fréquentées, il y en a pour tous les goûts. Nous sommes restés deux jours et avons pus prendre le petit déjeuner sur terrasse panoramique au domaine de Laye, gigantesques Pizzas et fondue à volonté sur Ancelle et bien sur Orcières pour le ski avec sa majestueuse station. L'hôtel est situé à deux pas d'un petit village ou l'on y retrouve tous les services nécessaires et accessibles financièrement. L'hôtel est en soit très agréable, ambiance cosy avec la petite musique qui va bien. Dès le premier passage de porte, on se sent chez soit. L'accueil est chaleureux, Jean Claude est une personne ouverte et communicative. Éveline nous fait au petit déjeuner des petits gâteaux Autrichien à se taper le derrière par terre. Ultras accessibles sans être trop présents. Excellent rapport qualité/prix. On est plus que satisfait de notre séjour et de cette rencontre.
Vivement recommandé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

les économies d’énergies c'est bon pour la planète mais le salon et la grande salle avec un éclairage minimale c'est triste au possible ! un peu plus de compréhension dans la relation ne serait pas non plus superflue. Dommage nous n'y retournerons pourtant la région est magnifique !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous sommes allés deux années de suite dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueillis par le patron et son épouse, deux personnes très discrètes et très sympathiques. Les chambres étaient propres et agréables, la restauration très fine, quand au petit déjeuner, nous avons adoré. Bref, un séjour que nous comptons renouveler cette année.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Super accueil , nous avons été conduis jusqu'à notre chambre (chambre "standard") par un monsieur très sympathique , qui nous a bien expliqué le fonctionnement de l'hôtel , les activités autour de l'hôtel , l'accès au village à pied ou en voiture , une disponibilité et une gentillesse rarement vue dans d'autres hôtel.
La chambre était grande , vu tres agreable ,literie confortable , télévision et accès wifi gratuit, par contre le chauffage était un peu faible à notre goût , et salle de bain était un peu vieillotte , douche étroite. Rapport qualite/prix tres bien.Séjour très sympathique , village et alentours plein de charme (malgré la pluie) , nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Bien situé à la sortie du village dans un endroit calme, Beau jardin mais l'intérieur est un peu vieillot. Nous avions choisi une chambre "confort" : superbe vue sur les montagnes, décor simple mais agréable, literie correcte. Un bémol pour la salle de bains qui gagnerait à être rafraîchie ; les joints du carrelage étaient noircis surtout dans la douche. Très bon petit déjeuner présenté en buffet avec viennoiseries encore chaudes et confitures maison. Pas trop mal dans l'ensemble, vu l'état vieillissant de l'hôtellerie dans la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous sommes passés à la Cremaillere à l'aller de notre voyage et au retour. L'accueil des propriétaires est très bien. Nous avons particulièrement apprécié les chaises longues mis à disposition par temps de soleil ! La cuisine est bonne et le couchage très confortable. Le sourire et la gentillesse sont le reflet de l'implication dont font preuve les propriétaires pour être à l'écoute de leur clientèle. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel et y passons chaque année.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MARIGNANE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Chambre correct 64€ 2 personnes ,cadre agréable,pour les personnes allergique aux acariens noté que la moquette est sur les murs et sur le sol .Vérifiez la propreté de votre chambre ainsi que le nombre de serviettes .
La patronne doit revoir de quelle façon elle doit parler aux clients ,si cela reste encore possible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet en Champsaur ou ses environs
Hotel le Connetable
N° 2 sur 9 à Orcières
Boustigue Hotel-Restaurant
Boustigue Hotel-Restaurant
N° 2 sur 4 à Corps

Vous connaissez Logis La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Cremaillere

Adresse: 4, Route de la Motte, 05500 Saint-Bonnet en Champsaur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Bonnet en Champsaur
Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Bonnet en Champsaur
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis La Cremaillere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Cremaillere Saint-Bonnet En Champsaur