“Une patronne ricaneuse et bête comme ses pieds !”

Logis La Cremaillere
Genève, Suisse
“Une patronne ricaneuse et bête comme ses pieds !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avions réservé une chambre pour notre retour de vacances.
Arrivé aux alentours de 20h00, exténués par une conduite de plusieurs centaines de km, nous nous sommes vus refusé l'hospitalité pour la raison que nous étions accompagnés de notre chien !
Je me suis permis de dire que j'avais longtemps hésité avant de réserver, vu les commentaires nombreux sur la patronne...Mais que je n'avais rien trouvé d'autre ! La patronne est partie d'un éclat de rire !!!!
Innacceptable pour un Logis de France ! Innacceptable pour un commerçant ! Je signale qu'il n' y avait qu'une seule voiture sur le parking de l'hôtel et dans la salle à manger un couple solitaire mangeait...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Colombes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons apprécié: L'accueil des propriétaires, le calme de l'hôtel, la cuisine le soir, le petit déjeuner très copieux, les conseils sur les stations de ski environnantes. Ne pas hésiter à passer quelques nuits en demie pension. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
saint martin d'ardèche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Point stratégique au centre de toutes les stations de ski du Champsor. Dès plus familiales aux plus fréquentées, il y en a pour tous les goûts. Nous sommes restés deux jours et avons pus prendre le petit déjeuner sur terrasse panoramique au domaine de Laye, gigantesques Pizzas et fondue à volonté sur Ancelle et bien sur Orcières pour le ski avec sa majestueuse station. L'hôtel est situé à deux pas d'un petit village ou l'on y retrouve tous les services nécessaires et accessibles financièrement. L'hôtel est en soit très agréable, ambiance cosy avec la petite musique qui va bien. Dès le premier passage de porte, on se sent chez soit. L'accueil est chaleureux, Jean Claude est une personne ouverte et communicative. Éveline nous fait au petit déjeuner des petits gâteaux Autrichien à se taper le derrière par terre. Ultras accessibles sans être trop présents. Excellent rapport qualité/prix. On est plus que satisfait de notre séjour et de cette rencontre.
Vivement recommandé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Fabregues, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

les économies d’énergies c'est bon pour la planète mais le salon et la grande salle avec un éclairage minimale c'est triste au possible ! un peu plus de compréhension dans la relation ne serait pas non plus superflue. Dommage nous n'y retournerons pourtant la région est magnifique !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Brignoles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous sommes allés deux années de suite dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueillis par le patron et son épouse, deux personnes très discrètes et très sympathiques. Les chambres étaient propres et agréables, la restauration très fine, quand au petit déjeuner, nous avons adoré. Bref, un séjour que nous comptons renouveler cette année.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marignane, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Super accueil , nous avons été conduis jusqu'à notre chambre (chambre "standard") par un monsieur très sympathique , qui nous a bien expliqué le fonctionnement de l'hôtel , les activités autour de l'hôtel , l'accès au village à pied ou en voiture , une disponibilité et une gentillesse rarement vue dans d'autres hôtel.
La chambre était grande , vu tres agreable ,literie confortable , télévision et accès wifi gratuit, par contre le chauffage était un peu faible à notre goût , et salle de bain était un peu vieillotte , douche étroite. Rapport qualite/prix tres bien.Séjour très sympathique , village et alentours plein de charme (malgré la pluie) , nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Bien situé à la sortie du village dans un endroit calme, Beau jardin mais l'intérieur est un peu vieillot. Nous avions choisi une chambre "confort" : superbe vue sur les montagnes, décor simple mais agréable, literie correcte. Un bémol pour la salle de bains qui gagnerait à être rafraîchie ; les joints du carrelage étaient noircis surtout dans la douche. Très bon petit déjeuner présenté en buffet avec viennoiseries encore chaudes et confitures maison. Pas trop mal dans l'ensemble, vu l'état vieillissant de l'hôtellerie dans la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet en Champsaur ou ses environs
Hotel le Connetable
N° 1 sur 14 à Gap
hotelF1 Gap
hotelF1 Gap
N° 12 sur 14 à Gap

Vous connaissez Logis La Cremaillere ?

Informations supplémentaires concernant Logis La Cremaillere

Établissement : Logis La Cremaillere
Adresse: 4 route de la Motte, 05500 Saint-Bonnet en Champsaur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Bonnet en Champsaur
Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Bonnet en Champsaur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis La Cremaillere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Cremaillere Saint-Bonnet En Champsaur