“Une étape sympathique....”

Logis La Cremaillere
Toulon, France
“Une étape sympathique....”
Avis écrit le 16 février 2014

Voilà un Hotel restaurant où l'accueil et la cuisine sont plus que sympathiques...Plats originaux cuisinés avec des légumes que l'on trouve rarement dans un restaurant ( crosnes, fèves ,fenouil , ect.... ) et des desserts succulents ( tout est fait maison.) , le patron et sont épouse sont toujours à votre écoute..... Bravo..

Astuce pour la chambre : réservez avec une vue sur la montagne....
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit pour la saint Valentin et j'avais réserver une chambre standard et à notre grande surprise nous avons été surclassé. Très bon accueil très convivial. Plats et petits dej faits maison chambre vu sur les sommets enneigés. Pour le prix c'est très correct. Allez y sa vaut le détour ;)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Une fois n'est pas coutume pour les voyages d'affaires j'ai pris le parti de tester un nouveau logis de France et cette fois ci c'est à la crémaillère d'être passé au crible.
Des chambres propres et spacieuses, une literie (pour les fragiles du dos) ferme et confortable, et des sdb avec douche ou baignoire: parfait!
Côté restaurant les propriétaires vous feront découvrir de très bons petit plat avec toute la créativité qui va avec. Les achats sont effectués auprès des producteurs locaux et cuisinés avec passion.
Les petit déjeuné n'est pas en reste puisque gâteaux, confiture et compotes maisons viennent compléter une soirée étape très agréable.
Alors si êtes dans les parages, n'hésitez pas a vous rapprocher de ce bel endroit donnant vue sur les montagnes de la vallée du champsaur!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Après 11mois intensifs de bib-couche, quel plaisir de se retrouver en amoureux dans cet hôtel au calme (merci au grand-parent pour la garde de notre fils).
L'accueil y est très chaleureux et le repas plus que délicieux!!! Un vrai régal pour les yeux et les papilles. Si vous passez par là, obligation de vous y arrêter .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce merveilleux établissent.

Le couple de tenancier sont très aimable.

Nous avons manger les 2 soirs le menu du soir composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert, pour la modique somme de 22€ et c'était vraiment d'une très grande qualité !

Le lit dans la chambre confort était très bon.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 29 septembre 2013

Je viens chaque année en fin de saison à mes retours de congés. Nous sommes toujours bien accueillis par ce couple qui a repris cet hotel.La pelouse grande et accueillante pour se mettre au frais. L'hotel s'améloiore d'année en année au niveau de la rénovation. Le petit déjeuner est copieux la salle de restaurant est agréable.

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec vue sur montagne le plus éléevé possible.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

L’hôtel idéal pour une (ou plusieurs) nuit(s) tranquille(s) et paisible(s). Certaines chambres ont une vue superbe sur les montagnes de la vallée du Champsaur. C'est un couple sympathique et chaleureux qui tient cet établissement : le petit déjeuner est très copieux et le repas correct. Nous y avons séjourné déjà 2 fois avec le même plaisir. Malgré leur travail, Monsieur comme Madame, peuvent prendre quelques minutes pour discuter avec vous, du tourisme comme de la pluie et du beau temps, appréciable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet en Champsaur ou ses environs
Hotel le Connetable
N° 1 sur 4 à Corps
Les Gardettes
Les Gardettes
N° 3 sur 8 à Orcières

Vous connaissez Logis La Cremaillere ?

Informations supplémentaires concernant Logis La Cremaillere

Établissement : Logis La Cremaillere
Adresse: 4 route de la Motte, 05500 Saint-Bonnet en Champsaur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Bonnet en Champsaur
Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Bonnet en Champsaur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis La Cremaillere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Cremaillere Saint-Bonnet En Champsaur