“Cours séjour” 4 sur 5 bulles

Logis La Cremaillere
Marseille, France
“Cours séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit, accueil très sympa, chambre propre et lits confortables, le resto était fermé donc pas d'avis dessus, mais super petit-dej , bcp de choix, bons produits dont quelques uns faits maison.
Bref on y retournera volontiers.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel , accueil très sympa des propriétaires qui font le maxi pour vous être agréable , la literie est de bonne qualité , les chambres confortables et la restauration simple mais que du maison , je recommande cet établissement

Séjour du février 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous y sommes aller plusieur fois,ete comme hiver, tres bon acceuil, tres bon restaurant avec des produits frais petit dejeuner copieux (gateaux de croissant autrichien excelent) . Chambre impecable a recommander a 100%.

• Séjour du février 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Tres bonne surprise que ce logis de France. Après avoir réservé pour un We sur internet, nous n avons pas été déçus. Chambre spacieuse et sympa, accueil au top ! ( avec sourire et bonne humeur ), et petit déjeuner excellent !. Merci aux propriétaires pour ce professionnalisme !.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Voilà un Hotel restaurant où l'accueil et la cuisine sont plus que sympathiques...Plats originaux cuisinés avec des légumes que l'on trouve rarement dans un restaurant ( crosnes, fèves ,fenouil , ect.... ) et des desserts succulents ( tout est fait maison.) , le patron et sont épouse sont toujours à votre écoute..... Bravo..

Astuce pour la chambre : réservez avec une vue sur la montagne....
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit pour la saint Valentin et j'avais réserver une chambre standard et à notre grande surprise nous avons été surclassé. Très bon accueil très convivial. Plats et petits dej faits maison chambre vu sur les sommets enneigés. Pour le prix c'est très correct. Allez y sa vaut le détour ;)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Une fois n'est pas coutume pour les voyages d'affaires j'ai pris le parti de tester un nouveau logis de France et cette fois ci c'est à la crémaillère d'être passé au crible.
Des chambres propres et spacieuses, une literie (pour les fragiles du dos) ferme et confortable, et des sdb avec douche ou baignoire: parfait!
Côté restaurant les propriétaires vous feront découvrir de très bons petit plat avec toute la créativité qui va avec. Les achats sont effectués auprès des producteurs locaux et cuisinés avec passion.
Les petit déjeuné n'est pas en reste puisque gâteaux, confiture et compotes maisons viennent compléter une soirée étape très agréable.
Alors si êtes dans les parages, n'hésitez pas a vous rapprocher de ce bel endroit donnant vue sur les montagnes de la vallée du champsaur!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet en Champsaur ou ses environs
Hotel le Connetable
N° 12 sur 14 à Gap
Avantici Citotel Gap
Avantici Citotel Gap
N° 1 sur 14 à Gap

Vous connaissez Logis La Cremaillere ?

Informations supplémentaires concernant Logis La Cremaillere

Établissement : Logis La Cremaillere
Adresse: 4 route de la Motte, 05500 Saint-Bonnet en Champsaur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Bonnet en Champsaur
Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Bonnet en Champsaur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis La Cremaillere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Cremaillere Saint-Bonnet En Champsaur