Logis La Cremaillere
Hotel le Connetable(Saint-Bonnet en Champsaur)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Combe Fleurie(Saint-Bonnet en Champsaur)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
VVF Villages Saint-Bonnet-en-Champsaur(Saint-Bonnet en Champsaur)
  • Bar/lounge
Le Cairn(Saint-Bonnet en Champsaur)
Booking.com
  • Restaurant
Avis publié : 18 mai 2014

Pas d'eau chaude. Impossibilité d'ouvrir les fenêtres de la chambre. Chambre glaciale. Douche avec des toiles d'araignées. La hauteur du plafond dans la douche est trop basse,on rentre lorsqu'on fait moins de 1.7métre. Chambre en dernier étage à éviter comme l'hôtel. Bon petit déjeuner. Peu de place de parking quand l'hôtel est plein, ce qui était le cas je pense. Hôtel à éviter+++++. A plus de 100 euros la nuit pour 3 personnes avec un enfant, c'est scandaleux. Je cherche toujours les 2 étoiles et le logis de France!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit, accueil très sympa, chambre propre et lits confortables, le resto était fermé donc pas d'avis dessus, mais super petit-dej , bcp de choix, bons produits dont quelques uns faits maison.
Bref on y retournera volontiers.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel , accueil très sympa des propriétaires qui font le maxi pour vous être agréable , la literie est de bonne qualité , les chambres confortables et la restauration simple mais que du maison , je recommande cet établissement

Séjour en : février 2014
Avis publié : 21 février 2014

Nous y sommes aller plusieur fois,ete comme hiver, tres bon acceuil, tres bon restaurant avec des produits frais petit dejeuner copieux (gateaux de croissant autrichien excelent) . Chambre impecable a recommander a 100%.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 16 février 2014

Tres bonne surprise que ce logis de France. Après avoir réservé pour un We sur internet, nous n avons pas été déçus. Chambre spacieuse et sympa, accueil au top ! ( avec sourire et bonne humeur ), et petit déjeuner excellent !. Merci aux propriétaires pour ce professionnalisme !.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple