“Excellent hôtel, avec SPA”

Hotel Parador de Cruz de Tejeda
N° 1 sur 4 Hôtels à Tejeda
Avis publié: 28 janvier 2013

Excellent hôtel. Nous avons séjourné 3 nuits (et avec une promo actuelle le SPA était alors gratuit), et dîné chaque soir : repas exceptionnels pour un prix abordable.

La vue de l'hôtel est imprenable quand il fait beau, mais un bémol : il n'a pas fait très beau à Cruz de Tejeda, c'était la limite des nuages venant du nord de l'île. Dès qu'on descendait à Tejada, le temps était bien meilleur. Mais bon, la piscine extérieure et fort chauffée, avec la brume dans les bois, c'est une sensation ! Donc pas de regret !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Parador de Cruz de Tejeda
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2013

la situation de l'hôtel est exceptionnelle, les chambres spacieuses et confortables, mais le service est loin d'être à la hauteur d'un établissement de cette catégorie. Par ailleurs, n'y allez que si vous souhaitez être déconnecté totalement, le service internet ne fonctionne nulle part, dans l'indifférence agacée du personnel à qui on demande un moyen de connexion. La restauration est des plus médiocre, et le service de salle aléatoire

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2012

Le sîte est parfait, l'hôtel, l'accueil, les chambres à la dimension de la réputation. Mais la demi-pension me déçoit énormément. Certes pour le prix en septembre octobre vous avez le droit au spa, mais quand vous venez pour visiter l'île vous partez le matin et revenez le soir. Et il faut compter 2 h pour revenir des bords de l'île, à Cruz, sur des routes sineuses à 40km/h maximum.
Les menus sont les mêmes le midi et le soir, sont élaborés pour un mois voir deux, fin septembre, ils dataient du1er septembre, au 4 octobre ils n'étaient toujours pas changés. Les plats sont magnifiques, généreux, proposent des spécialités locales. Mais ils sont assemblés, certes avec brio et spectaculaire,mais avec des ingrédients réchauffés.Jamais je n'ai mangé le soir un plat cuit le soir même, les pommes de terres canariennes, le riz, le poisson datent, il me semble que tout est préparé séparément un à plusieurs jours d'avance , puis assemblé à la demande, les crevettes de ma paêlla tenaient par trois, ensemble trop vite décongelées,, les cubes de calamars qui accompagnaient le riz , à la limite extrême de consommation. Les chambres oui, le restaurant non. Un demi pensionnaire se voit proposer 7 à 8 entrées, 4 plats; s'il reste plusieurs jours il retrouve la même chose , à 2 vous aurez vite fait le tour de la carte.
Le petit déjeuner plutôt réduit pour un parador, j'ai dû réclamer des fruits secs, pas de compote, de fromage frais, certains jours il faut demander des oeufs, du bacon frits.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 25 mai 2012

Cet hôtel est un excellent rapport qualité prix. Nous sommes restés 3jours en demi pension nous avons découvert une excellente cuisine gastronomique. En pleine montagne la vue des chambres est à couper le souffle. Idéal si vous aimez la rando et finir votre journée au Spa avec piscine chauffée intérieur extérieur ! Puis resto avec vue sur la montagne avec un service au petit soin. Allez y vous passerez un moment inoubliable !

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 21 mars 2012

J'ai passé une nuit dans ce Parador. Situé en haut de la montagne. Il est entouré de verdure. Toutes les chambres ont la vue montagne (le plus haut sommet de Gran Canaria - Roque Nublo- était visible depuis mon lit). Accueil : un peut froid à la réception. J'avais réservé via Internet sur le site de l'hôtel et donné mon numéro de carte bancaire pour la règlement. A mon départ, pensant que ma chambre était réglée je partais vers ma voiture quand un gardien m'a couru derrière en me disant que ma chambre n'était pas payée et que ma carte n'avait servie que de garantie. Personne ne m'a rien dit à l'arrivée et je n'aime pas trop me faire passer pour un voleur. Ils m'ont dit que si je n'étais pas venu, on m'aurait alors débité.
La chambre est spacieuse avec tout le confort que l'on attend d'un 4 étoiles. Climatisation comprise ce qui est bien s'il fait froid ou chaud (réversible)
La vue depuis un large balcon est imprenable.
Le SPA : j'avais pris un forfait avec Spa. Je souhaitais également réserver 2 X 1 heure de massage. Je conseille fortement le SPA MAIS ne réservez pas le forfait. En effet, 1 jour après avoir réservé l'hôtel m'a envoyé un Email me proposent les tarifs de tous les massages et me confirmant que si je prenais pour 60 Euros de masages ou soins l'entrée au SPA (25 Euros par personne) serait gratuite. Résultat : J'ai payé 50 Euros en forfait SPA our rien. Donc si vous prévoyez de prendre des soins ou massage, réservez seulement la chambre sans le forfait SPA. On ne m'a pas proposé de remboursement. Le SPA est magnifique et il est très agréable de nager dans la piscine extérieure au milieu des pins. Le massage est inoubliable et très professionnel. Par contre à la fin on essaie de vous vendre des produits ce qui n'est pas très agréable. Mais la méthode n'est pas agressive.
Le petit déjeuner est excellent avec de très beaux buffets. Mais 20 Euros par personne c'est un peu excessif. Nous n'avons pas pris notre repas du soir à l'hôtel mais dans le village de TEJEDA à 10 minuts en voiture en contrebas, dans un excellent petit restaurant : Le "Let Me Take you". A noter que dans le village de TEJEDA, une fois 20h00, tout est fermé...même la majorité des restaurants. Notez qu'il fait plus chaud dans le village de Tejeda que à CRUZ de Tejeda où est situé l'hôtel. Le village est sur le versant Sud est la différence de température est assez impressionnante. Beaucoup de promenades à faire dans la région. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2012

Très bel hotel. Vue extraordinaire de la chambre sur le Rocher Nubio et Bentayga. Et au loin, le Teide (Tenerife).
Tout est beau, la chambre, la qualité du service, les petites attentions... En amoureux c'est parfait. La restauration est excellente (de la gastronomie) le goùt, l'originalité et le plaisir des yeux tout est au rendez-vous. Le buffet de petit-déjeuner, est fastueux, avec ses produits artisanaux et ses "fait maison". Qu'un seul regret n'avoir séjourner qu'une nuit, mais je recommanderai et peut-être même y reviendrais-je.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2011

Nous n'avons dormi que 2 nuits au Parador. Les chambres sont spacieuses, la vue est magnifique. Le coucher de soleil depuis la terrasse à ne pas rater.
Nous nous étions rendus dans les terres pour faire de la randonnée et n'avons pas été déçus. L'hôtel propose des itinéraires en fonction de vos souhaits.
Nous avons testé les repas de la cafétéria, que nous avons appréciés, que ce soit les tapas ou les sandwichs. Le personnel y est accueillant, et de bon conseil.
Le petit déjeuner quant à lui est assez énorme! Un vrai régal pour les gros mangeurs du matin comme nous!
A proximité, la petite ville de Tejeda est très sympathique à visiter. Les gourmands se laisseront tenter par les spécialités locales à base d'amandes!
Seul bémol pour l'hôtel. L'accès au spa, piscine, jaccuzzi est payant pour ceux qui ne sont pas demi pensionnaires. En plus, le fait de payer ne permet pas d'en profiter de manière illimitée. Ce sont des tranches d'1h15-1h30...donc pour 2, payer 50 € pour 1 heure de piscine, ca revient cher! Nous avons trouvé ce côté très décevant!
Cependant, nous recommandons le Parador aux amoureux de la nature!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tejeda ou ses environs
Hotel El Refugio
NH Imperial Playa
NH Imperial Playa
N° 4 sur 43 à Las Palmas
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 9 sur 216 à Maspalomas

Vous connaissez Hotel Parador de Cruz de Tejeda ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Parador de Cruz de Tejeda

Adresse: Cruz de Tejeda | Las Palmas, 35328 Tejeda, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Tejeda
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Tejeda
Catégorie de prix : 70€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parador de Cruz de Tejeda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parador de Cruz de Tejeda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Cruz De Tejeda
Parador Tejeda