Hotel Parador de Cruz de Tejeda
N° 1 sur 4 Hôtels à Tejeda
Avis publié : 23 décembre 2013

L'hôtel en lui même est magnifique. Situé en pleine nature, il est idéal comme point de départ pour des petites randonnées +- 8 km en pleine nature.
Le service hôtelier n'est pour moi pas à la hauteur du label "Parador".
La salle de bain n'était pas assez propre : nombreux cheveux sur carrelage et dans la baignoire.
En hiver (décembre 2013) il ne savent pas chauffer les chambres => il fait plus chaud dans le couloir que dans la chambre (18°C).
Le restaurant est excellent et vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Évitez d'y séjourner en hiver.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013

Splendide hôtel situé dans le centre de l'île, à quelques kilomètres au dessus de Tejeda. Chambre très confortable, et, plus rare, la décoration est discrète et de bon goût. La vue sur les vallées de l'ouest de l'île depuis la vaste baie vitrée la chambre est inoubliable. Un balcon permet d'en profiter au mieux.
Voyageant avec de jeunes enfants, nous n'avons pas testé le spa, mais la piscine extérieure en, balcon,avec vue plongeante est magnifique.
Coté restauration, la cuisine est assez raffinée, avec des variations plutôt réussies autour de plats typiquement canariens. Le service est attentionné.
Le petit déjeuner est incroyable : généreuse salade de fruits frais, orange pressée, excellente charcuterie, oeufs au bacon, bon pain. Le tout servi par un personnel aux petits soins.
Hautement recommandable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2013

Nous venons de passer 2 nuits à l'hôtel. Situation exceptionnelle avec une vue époustouflante.
Chambre assez correcte, WIFI accessible, parking. En plein été, il fait très chaud, et les tapis, moquettes et rideaux sentent le "renfermé". Pas très frais comme déco. Le lit d'appoint pour notre fille avait un matelas tout cabossé: mal de dos assuré!

Spa en supplément: nous n'avons pas testé. Du coup, accès à la piscine impossible: c'est vraiment dommage!

Nous avons testé le menu canarien au restaurant, service un peu long mais offre sans gluten sur tout les plats. Service au bar en terrasse un peu long aussi mais sympathique.

Par contre, nous avons été déçus par l'absence totale de service au petit déjeuner. Les boissons chaudes, les plats cuisinés à base d'œufs et le pain sans gluten ne sont pas disponibles en libre service au buffet. Le premier jour, il a fallu attendre un certain temps la serveuse qui a commencé par préciser qu'elle n'amenait que les boissons chaudes. Le 2e jour, elle a déposé café et lait -que nous n'avions pas commandé- puis a disparu jusqu'à ce qu'une cliente aille la chercher dans la cuisine!
Bref, un service qui n'est pas à la hauteur!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Excellent hôtel. Nous avons séjourné 3 nuits (et avec une promo actuelle le SPA était alors gratuit), et dîné chaque soir : repas exceptionnels pour un prix abordable.

La vue de l'hôtel est imprenable quand il fait beau, mais un bémol : il n'a pas fait très beau à Cruz de Tejeda, c'était la limite des nuages venant du nord de l'île. Dès qu'on descendait à Tejada, le temps était bien meilleur. Mais bon, la piscine extérieure et fort chauffée, avec la brume dans les bois, c'est une sensation ! Donc pas de regret !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

la situation de l'hôtel est exceptionnelle, les chambres spacieuses et confortables, mais le service est loin d'être à la hauteur d'un établissement de cette catégorie. Par ailleurs, n'y allez que si vous souhaitez être déconnecté totalement, le service internet ne fonctionne nulle part, dans l'indifférence agacée du personnel à qui on demande un moyen de connexion. La restauration est des plus médiocre, et le service de salle aléatoire

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Le sîte est parfait, l'hôtel, l'accueil, les chambres à la dimension de la réputation. Mais la demi-pension me déçoit énormément. Certes pour le prix en septembre octobre vous avez le droit au spa, mais quand vous venez pour visiter l'île vous partez le matin et revenez le soir. Et il faut compter 2 h pour revenir des bords de l'île, à Cruz, sur des routes sineuses à 40km/h maximum.
Les menus sont les mêmes le midi et le soir, sont élaborés pour un mois voir deux, fin septembre, ils dataient du1er septembre, au 4 octobre ils n'étaient toujours pas changés. Les plats sont magnifiques, généreux, proposent des spécialités locales. Mais ils sont assemblés, certes avec brio et spectaculaire,mais avec des ingrédients réchauffés.Jamais je n'ai mangé le soir un plat cuit le soir même, les pommes de terres canariennes, le riz, le poisson datent, il me semble que tout est préparé séparément un à plusieurs jours d'avance , puis assemblé à la demande, les crevettes de ma paêlla tenaient par trois, ensemble trop vite décongelées,, les cubes de calamars qui accompagnaient le riz , à la limite extrême de consommation. Les chambres oui, le restaurant non. Un demi pensionnaire se voit proposer 7 à 8 entrées, 4 plats; s'il reste plusieurs jours il retrouve la même chose , à 2 vous aurez vite fait le tour de la carte.
Le petit déjeuner plutôt réduit pour un parador, j'ai dû réclamer des fruits secs, pas de compote, de fromage frais, certains jours il faut demander des oeufs, du bacon frits.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mai 2012

Cet hôtel est un excellent rapport qualité prix. Nous sommes restés 3jours en demi pension nous avons découvert une excellente cuisine gastronomique. En pleine montagne la vue des chambres est à couper le souffle. Idéal si vous aimez la rando et finir votre journée au Spa avec piscine chauffée intérieur extérieur ! Puis resto avec vue sur la montagne avec un service au petit soin. Allez y vous passerez un moment inoubliable !

• Séjour en : mai 2012
Voir également ces hébergements à Tejeda ou ses environs
À 0,1 km
RK Hotel El Cabo
N° 2 sur 8 à Agaete
À 26,7 km
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Gloria Palace San Agustín Thalas...
N° 3 sur 19 à San Agustin
À 18 km
La Aldea Suites Hotel
La Aldea Suites Hotel
N° 1 sur 1 à San Nicolas

Vous connaissez Hotel Parador de Cruz de Tejeda ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Parador de Cruz de Tejeda

Adresse: Cruz de Tejeda | Las Palmas, 35328 Tejeda, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Tejeda
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Tejeda
Catégorie de prix : 69€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parador de Cruz de Tejeda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parador de Cruz de Tejeda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Cruz De Tejeda
Parador Tejeda