“Hôtel de charme au top”

N° 1 sur 2 Hôtels à Madremanya
Bruxelles, Belgique
“Hôtel de charme au top”
Avis écrit le 26 avril 2013

L'endroit est absolument charmant, très bien décoré, avec beaucoup de goût. Il s'agit d'une ancienne ferme extrêmement bien rénovée. Les propriétaires des lieux sont très accueillants, gentils, disponibles mais très discrets. Nous avions la chambre blanche, très jolie, avec une terrasse ensoleillée le matin. On y dort vraiment bien, le seul bruit provenant du clocher de l'église.

Le jardin et les piscines (dont une très chauffée, 28 degrés en avril!) sont très bien entretenus, hamac, transats, balancelles, les invitations à la détente sont très nombreuses !

Le petit restaurant (une dizaine de tables, vu qu'il n'y a qu'une dizaine de chambres) propose un choix de deux entrées et deux plats qui changent chaque jour, ainsi qu'un dessert, pour 25 euros pp. Très bon, comme le petit déjeuner varié.

Quant au village, on en a fait le tour en 5 minutes, mais il est adorable, tout comme les villages des alentours. La campagne est vraiment belle.

Le fait que les enfants ne soient pas admis dans l'hôtel constitue pour nous un "plus", car quand nous partons en escapade sans notre petit garçon, nous apprécions les endroits hyper tranquilles.

Finalement, rien à redire, d'autant plus que les prix pratiqués nous ont semblé tout à fait raisonnables au vu des prestations.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Castelnau-le-Lez, France
Avis écrit le 6 août 2012

un cadre qui conduit au repos et à la relaxation. Très beau jardin bien entretenu avec deux piscines. Je recommande le hamac sous le figuier pour la sieste.
Bon accueil. Le repas du soir reste honnête.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 19 avril 2012

hotel rural 4* suite ocre avec petite terrasse donnant sur jardin/piscine ; belle déco, pièces spacieuses, 2 écrans plats salon et chambre , super calme dans petit village médiéval ; literie confortable. accueil chaleureux de joseph et ivan avec visite de l'établissement. petit déj buffet : pain et viennoiseries maison, orange pressée, jambon, fromagre, oeufs, fruits ... propreté nickel avec produits toilette renouvelés chaque jour. seul petit bémol pour nous,fins gastronomes ; la carte n'est pas assez "étoffée". un hôtel de cette classe mériterait une restauration plus haut de gamme (mais nous nous sommes rattrapés sur d'excellents tapas dans les villages avoisinnants
donc séjour très agréable, dommage que ce soit trop loin de marseille pour y revenir plus souvent

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 1 février 2012

Un endroit design et reposant, une petite unité loin du bruit dans un charmant village, un accueil excellent, des chambres et suites superbes, beaucoup de goût. J'ai séjourné là dans une suite en rez de jardin avec terrasse sur le parc, magnifique, deux belles piscines, un très bon restaurant, rien à dire, j'y retournerais volontiers

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Madremanya, Espagne
Avis écrit le 17 octobre 2010

Ce n'est pas un simple hôtel, c'est le paradis sur terre.
Nous étions dans la chambre argent, les terrasses offrent une vue magnifique sur l'église dans le village médiéval. Si le lieu est paradisiaque, les hôtes sont encore plus géniaux. Josep et Ivan sont merveilleux, plein d'attentions, Carles est très sympathique, tout comme l'ensemble du personnel (Blanca, etc...) ! Tout est fait pour que le calme règne et nous permette de profiter pleinement de cet endroit merveilleux.
De nombreuses activités sont possibles sur simple demande auprès d'Ivan, qui se charge de toute l'organisation pour vous (appel, réservation, etc...). Quant à la nourriture, le restaurant n'a rien à envier aux plus grands : le service est impeccable, les plats variés, magnifiquement présentés, d'une finesse à faire pâlir des cuisiniers de renoms, la quantité étant toujours au rendez-vous (à 22€ le menu, entrée plat dessert, ce serait un gâchi de ne pas en profiter). Les petits déjeuners sont complets et la terrasse bien agréable le matin au soleil !!!
En résumé, si vous hésitiez, un seul conseil : lancez-vous, vous ne le regretterez pas, nous nous en portons garants !
Gracias para todo ;-)
Corinne et Olivier (06/09/2010 au 18/09/2010)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2009

Nous avons adoré notre séjour de dix jours l'année dernière dans cet hôtel.
La chambre était décorée avec goût, avec un parfum d'ambiance très agréable, le service était charmant, les propriétaires très agréables, la piscine propre et rafraîchissante et les dîners excellents et lights, le tout à un très bon rapport qualité prix !!

Le seul bémol est qu'il ne restait plus de chambre avec balcon et que cela nous a un peu manqué et qu'il n'y avait pas de frigo dans la chambre.
Pour le reste, tout était parfait !!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Madremanya ou ses environs
Salles Hotel Mas Tapiolas
Can Bassa
Can Bassa
N° 2 sur 2 à Madremanya
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 2 sur 14 à Bégur
Hotel Blau Mar
Hotel Blau Mar
N° 1 sur 6 à Llafranc

Vous connaissez El Raco de Madremanya ?

Informations supplémentaires concernant El Raco de Madremanya

Établissement : El Raco de Madremanya
Adresse: Carrer Processo, 1, 17462 Madremanya, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Madremanya
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Madremanya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Raco de Madremanya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Raco de Madremanya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Raco De Madremanya Hotel Madremanya