El Raco de Madremanya
Hotel Castell d'Emporda(la Bisbal d'Emporda)(Bonne affaire !)
268 $US
191 $US
Expedia.com
137 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Mas Rabiol(Peratallada)(Bonne affaire !)
202 $US
189 $US
  • Parking gratuit
AC Hotel Palau de Bellavista(Gérone)(Bonne affaire !)
100 $US
La Pepa Maca(Monells)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

6 jours en "Toscagne" Espagnole.
Le calme parfait.L'accueil et la gentillesse tout au ling de notre séjours.
Deux piscines et un grand jardin.
Diner le soir réservé aux clients de l'hôtel. 25 euros et une cuisine de "Chef"
Idéal pour se reposer et visiter la région magnifique autour.
Un très bel endroit.
Nous y reviendrons sans hesiter.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 avril 2013

L'endroit est absolument charmant, très bien décoré, avec beaucoup de goût. Il s'agit d'une ancienne ferme extrêmement bien rénovée. Les propriétaires des lieux sont très accueillants, gentils, disponibles mais très discrets. Nous avions la chambre blanche, très jolie, avec une terrasse ensoleillée le matin. On y dort vraiment bien, le seul bruit provenant du clocher de l'église.

Le jardin et les piscines (dont une très chauffée, 28 degrés en avril!) sont très bien entretenus, hamac, transats, balancelles, les invitations à la détente sont très nombreuses !

Le petit restaurant (une dizaine de tables, vu qu'il n'y a qu'une dizaine de chambres) propose un choix de deux entrées et deux plats qui changent chaque jour, ainsi qu'un dessert, pour 25 euros pp. Très bon, comme le petit déjeuner varié.

Quant au village, on en a fait le tour en 5 minutes, mais il est adorable, tout comme les villages des alentours. La campagne est vraiment belle.

Le fait que les enfants ne soient pas admis dans l'hôtel constitue pour nous un "plus", car quand nous partons en escapade sans notre petit garçon, nous apprécions les endroits hyper tranquilles.

Finalement, rien à redire, d'autant plus que les prix pratiqués nous ont semblé tout à fait raisonnables au vu des prestations.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 6 août 2012

un cadre qui conduit au repos et à la relaxation. Très beau jardin bien entretenu avec deux piscines. Je recommande le hamac sous le figuier pour la sieste.
Bon accueil. Le repas du soir reste honnête.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2012

hotel rural 4* suite ocre avec petite terrasse donnant sur jardin/piscine ; belle déco, pièces spacieuses, 2 écrans plats salon et chambre , super calme dans petit village médiéval ; literie confortable. accueil chaleureux de joseph et ivan avec visite de l'établissement. petit déj buffet : pain et viennoiseries maison, orange pressée, jambon, fromagre, oeufs, fruits ... propreté nickel avec produits toilette renouvelés chaque jour. seul petit bémol pour nous,fins gastronomes ; la carte n'est pas assez "étoffée". un hôtel de cette classe mériterait une restauration plus haut de gamme (mais nous nous sommes rattrapés sur d'excellents tapas dans les villages avoisinnants
donc séjour très agréable, dommage que ce soit trop loin de marseille pour y revenir plus souvent

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

Un endroit design et reposant, une petite unité loin du bruit dans un charmant village, un accueil excellent, des chambres et suites superbes, beaucoup de goût. J'ai séjourné là dans une suite en rez de jardin avec terrasse sur le parc, magnifique, deux belles piscines, un très bon restaurant, rien à dire, j'y retournerais volontiers

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple