“Super sejour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à St Suliac.
Chambres d'Hôtes l'Acadie
Villeneuve d'Ascq, France
“Super sejour”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé un magnifique séjour de 5 jours à Saint Suliac, Olga et Bernard nous ont accueillis très chaleureusement à l'Acadie où nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse, au décor raffiné, avec une literie de grande qualité. Nos Hôtes ont su nous faire partager leur amour pour la région, nous conseillant astucieusement dans nos visites et nous préparant de délicieux petits déjeuners très copieux et délicieux. Un rapport qualité/prix excellent, un 4 épis bien mérité et une adresse à recommander à tous nos proches.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montauville
Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtes très chaleureux, véranda accueillante en cas de caprice du temps (vue sur les fleurs du jardin, thé, tisane, café à volonté), chambre lumineuse et spacieuse, lit très confortable, belle salle de bain d'une propreté impeccable, petit-déjeuner copieux avec produits faits maison (confitures, yaourts, ...), emplacement pour la voiture, le tout au calme à 3 minutes à pied du village! que du bonheur!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 mai 2012

De retour d'un séjour de 5 nuits dans ce coin de paradis qu'est Saint-Suliac!
Ma soeur et moi avons été accueillies par Olga, souriante, charmante.. Nous découvrons avec notre hôtesse la ravissante chambre qui nous attend, une très jolie salle de bain... Tout est propre, impeccable, avec une décoration soignée.
Le soir, en rentrant de nos balades, nous retrouvons une chambre propre, le lit refait, les draps de bain changés.
Le petit déjeuner, pris dans la véranda qui donne sur leur jardin, est délicieux, copieux... des produits faits maison (Yaourts, confitures, brioches, gâteaux,...) un régal!!!
Nos hôtes sont souriants, nous donnent des conseils pour les visites, les restaurants etc...
Le tout pour un prix plus que raisonnable pour un 4 épis.
Avant même d'arriver, les échanges de mails en vue de préparer notre voyage laissaient présager un bon séjour chez eux!
Une adresse à recommander sans hésiter!!
Valérie

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Accueil limite ("N'arrivez pas à 19h car on est à table", "pas de petit déjeuner après 9h car il faut libérer les chambres avant 10h")
Et beaucoup de recommandations dès la visite de la chambre ("Ne posez pas votre sac à dos sur le lit", "Ne jetez rien dans les toilettes") jusqu'à ce que le lendemain matin, à notre arrivée au petit déjeuner, on nous renvoie éteindre la lampe de chevet dont on voit à travers la fenêtre qu'elle est restée allumée !)
On ajoute la remarque que ne rester qu'une seule nuit est "contraire à la philosophie de la chambre d'hôte, pourquoi n'allez-vous pas à l'hôtel ?"
Bref, nous ne nous extasierons donc pas sur la chaleur de l'accueil et la bonne humeur de nos hôtes.

Décevant aussi, la maison de Bernard et Olga est une habitation de lotissement.
La chambre "Les Salines" est assez petite, avec juste la place de tourner autour du lit, et la décoration n'est pas terrible (carrelage bleu en salle de bain, papier peint orange à frise dans la chambre).
Néanmoins, tout est parfaitement propre et au calme, et donne sur la véranda et le jardin.

Certes, à 55€ on ne peut pas demander le haut de gamme de la chambre d'hôtes mais sachez que dans la région où nous avons séjourné, voire même dans le joli petit village de St Suliac, pour le même prix, on trouve des demeures de charme restaurées avec goût et surtout avec un accueil chaleureux !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Excellent accueil. Chambre et salle de bains spacieuses et très propres . Petit déjeuner copieux et excellent : gâteaux , confitures , yaourts maisons . Petits déjeuners pris dans la véranda au milieu de la verdure .
Endroit calme et reposant . Les propriétaires sont discrets , très agréables et n"hésitent pas à donner des conseils de promenade et découverte de la région .

Corinne et Martial Avril 2012

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 décembre 2010

Très belle chambre, accueil chaleureux, petit déjeuner sublime... environnement préservé avec des paysages magnifiques !! C'est qui est dommage par contre c'est que l'on n'a pas de conexion wifi donc pas d'accès à internet...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine
Les kériaden's
Les kériaden's
N° 2 sur 7 à Pleudihen-sur-Rance

Vous connaissez Chambres d'Hôtes l'Acadie ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes l'Acadie

Établissement : Chambres d'Hôtes l'Acadie
Adresse: 11 Rue Jardins de l'Acadie, 35430 St Suliac, France