“Excellent”

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à St Suliac
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Crêperie/Grill
Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

Tres bon accueil et tres bonne cuisine vraiment rien a redire même la note est raisonnable. Continuez

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Galichon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2014

Nous avons découvert ce lieu grâce à TripAdvisor et nous ne le regrettons pas. Excellente terrine d'oie, des galettes au top et largement garnies, une explosion gustative pour le dessert " kouign amann et chantilly au caramel beurre salé" l'accueil et le sourire toujours présent. Tres agréable passe en amoureux.
Christiane et Michel

Avis publié: 15 juillet 2014 par mobile

Une crêperie comme on en aimerait partout..
L'accueil : souriant, personnalisé, agréable sur tous les points.
Le service: génial ! Toute l'équipe est souriante, des petites attention qui font chaud au coeur.
Les crêpes: délicieuses !! Que des produits frais..à faire frémir de plaisir les papilles !
Les desserts...une envie de prendre toute la carte pour tous les goûter.
Le restaurant en lui même est juste : mignon et magnifique ..comme l'impression de manger chez mamie au coin du feu...

A côté ou en faisant un détour. ..cela vaut le coup !!

Avis publié: 13 juillet 2014

J'ai passé un très agréable moment dans cette crêperie, installée juste à côté de la cheminée où grillent le lard et la bavette ! J'avais opté pour une galette de sarrasin au roquefort et poire délicieuse, avec des produits très frais, ils indiquent sur la carte les petits producteurs où ils se fournissent, très bonne idée et un bon point pour cette initiative. En dessert une crêpe à la crème d'amande faite maison, un vrai délice accompagné d'un cidre poire et gingembre original et rempli de saveur, ça change ! Bravo à toute l'équipe fort sympathique et très professionnelle.

Avis publié: 28 juin 2014 par mobile

Accueil vraiment sympa dans un très beau cadre avec des galettes délicieuses, un kir à tomber et une chantilly caramel inoubliable ...

Les voyageurs ayant consulté Au Galichon ont aussi consulté

St Suliac, Ille-et-Vilaine
St Suliac, Ille-et-Vilaine

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Plouër-sur-Rance, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Au Galichon ?