“Tout juste ce qu'il faut” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Mida

Hotel Mida
N° 2 sur 4 Hôtels à Scoglitti
“Tout juste ce qu'il faut”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Le personnel est très sympathique et courtois. Même le jour de notre départ à 5h du matin on nous a proposé un café. Si vous allez avec des enfants une chambre suffira. Parcontre si vos enfants ont de grands gabaris il vaut mieux en prendre 2. Les chambres sont confortables, et la vue du balcon est magnifique. Il y a un frigo efficace et une petite télé neuve. Le déjeuner est varié et très bon bien que peu copieux (mais j'avoue être un grand mangeur). Franchement mis à part les wc un peu étroit, je n'ai rien à dire. Pour un 3 étoiles on y est bien.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Fransi
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2008

Nous avions réservé 2 nuits en demi pension au mois d'aout 2008 suite à la vision flatteuse des photos de l'hôtel. Lorsque nous avons pris possession de notre chambre en fin d'après midi la climatisation était éteinte (température extérieure 35 à 40°). La chambre était petite comme la douche fermée sur deux côtés par un rideau qui colle agréablement sur la peau mouillée...
Le repas du soir a été correct ,sans plus.
Pour pouvoir nous endormir il a fallu arrêter la climatisation (qui a plus de 20 ans comme l'hotel) et le réfrigérateur posé sur le bureau à cause du bruit que l'un et l'autre produisaient. Au bout de 3 heures de sommeil nous avons été réveillés par la chaleur qui avait réenvahie la chambre.
Au matin nous avons préférer partir malgré la pénalité de 30 % qui nous a été facturée.
Le parking public indiqué sur le site de l'hotel est le stationnement dans les rues alentour et l'hotel possède quelques places dans un parking fermé...mais payant.
100 euros par personne et par nuit ne sont pas justifiés et heureusement nous avons découvert sur place de charmants hotels moins chers

• a aimé — leur site internet
  • n'a pas aimé — le séjour
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Scoglitti

Voir également ces hébergements à Scoglitti ou ses environs
Al Gabbiano Hotel sul Mare
N° 2 sur 6 à Santa Croce Camerina
Artemisia Resort
Artemisia Resort
N° 1 sur 39 à Ragusa

Vous connaissez Hotel Mida ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mida

Établissement : Hotel Mida
Adresse: Via delle Seppie 4 | Lungomare Lanterna, 97019 Scoglitti, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Scoglitti
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Scoglitti
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotel.de, Booking.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mida Scoglitti, Sicile