“Un hôtel pour se plonger dans les années 50-60”
Avis sur Hotel Mida

Hotel Mida
N° 2 sur 4 Hôtels à Scoglitti
Valais, Suisse
“Un hôtel pour se plonger dans les années 50-60”
Avis écrit le 2 août 2014

Séjour de deux nuits dans une grande chambre vue mer, avec deux balcons. Si la vue et la situation sont agréables, dans une station sicilienne préservée du tourisme de masse, cet hôtel est vraiment vieillot et à déconseiller aux personnes qui veulent du confort. Dans notre chambre, climatisation non allumée (il faut demander de l'enclancher spécialement car il n'y a pas assez de clients), lampe de chevet + néon aux toilettes ne marchaient pas. Pour utiliser le coffre-fort nous avons du demander l'aide du personnel. Salle de bains sale à l'arrivée (cheveux, morceau de verre cassé...) Chaînes télévision avec décodeur fonctionnent seulement une fois de temps en temps. Couloirs sinistres, ascenseur qui se bloque. Bref, un hôtel qui a été sûrement merveilleux dans les années 60 (voir les photos des vedettes qui l'ont fréquenté) mais qui ne correspond plus à 2014.
Sinon le personnel a été très sympathique et nous avons beaucoup aimé la plage propre avec des transats et parasols gratuits. Pas de restaurant directement autour de l'hôtel (seulement des fast-food à l'italienne) mais on peut en trouver en marchant vers l'est, sur la grande place de Scoglitti.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Le personnel est très sympathique et courtois. Même le jour de notre départ à 5h du matin on nous a proposé un café. Si vous allez avec des enfants une chambre suffira. Parcontre si vos enfants ont de grands gabaris il vaut mieux en prendre 2. Les chambres sont confortables, et la vue du balcon est magnifique. Il y a un frigo efficace et une petite télé neuve. Le déjeuner est varié et très bon bien que peu copieux (mais j'avoue être un grand mangeur). Franchement mis à part les wc un peu étroit, je n'ai rien à dire. Pour un 3 étoiles on y est bien.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Fransi
Avis écrit le 20 août 2008

Nous avions réservé 2 nuits en demi pension au mois d'aout 2008 suite à la vision flatteuse des photos de l'hôtel. Lorsque nous avons pris possession de notre chambre en fin d'après midi la climatisation était éteinte (température extérieure 35 à 40°). La chambre était petite comme la douche fermée sur deux côtés par un rideau qui colle agréablement sur la peau mouillée...
Le repas du soir a été correct ,sans plus.
Pour pouvoir nous endormir il a fallu arrêter la climatisation (qui a plus de 20 ans comme l'hotel) et le réfrigérateur posé sur le bureau à cause du bruit que l'un et l'autre produisaient. Au bout de 3 heures de sommeil nous avons été réveillés par la chaleur qui avait réenvahie la chambre.
Au matin nous avons préférer partir malgré la pénalité de 30 % qui nous a été facturée.
Le parking public indiqué sur le site de l'hotel est le stationnement dans les rues alentour et l'hotel possède quelques places dans un parking fermé...mais payant.
100 euros par personne et par nuit ne sont pas justifiés et heureusement nous avons découvert sur place de charmants hotels moins chers

• a aimé — leur site internet
  • n'a pas aimé — le séjour
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Scoglitti

Voir également ces hébergements à Scoglitti ou ses environs
Al Gabbiano Hotel sul Mare
N° 1 sur 1 à Punta Braccetto
Hotel Baia del Sole
Hotel Baia del Sole
N° 4 sur 7 à Marina di Ragusa

Vous connaissez Hotel Mida ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mida

Établissement : Hotel Mida
Adresse: Via delle Seppie 4 | Lungomare Lanterna, 97019 Scoglitti, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Scoglitti
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Scoglitti
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mida Scoglitti, Sicile