“Parfait!”

Chateau de Bossey
“Parfait!”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

On se demande au début comment ça va se passer au point de vue gestion des horaires (nous avions retenu sans vraiment savoir à quelle heure nous arriverions). Mais au final c'est parfait! L'accueil, la chambre, le parc, la vue, le calme ...tout y est.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes allés à Genève pour l'anniversaire d'un ami et avons donc passé une nuit à l'hôtel (une chambre double + une simple pour notre fils). Le bâtiment a été rénové avec beaucoup de goût. C'est sobre, sans prétention, joli et confortable, fonctionnel et sans chichi, d'une propreté irréprochable. Les hôtels se sentent généralement obligés de mettre des coussins, traversins, couvre lits épais et souvent de mauvais goût et dont on ne sait jamais que faire, des tentures et moquettes épaisses parfois tâchées ou un peu poussiéreuses. Là, rien de tout cela c'est simple, net, l'idéal! Petit déjeuner bon et copieux (buffet avec tout ce qu'il faut de bonne qualité). Nous avons aussi aimé la dimension spirituelle et c'est un havre de paix. La vue, le parc sont superbe. Faites une halte à la chapelle ainsi qu'au potager. Le personnel qui vous accueille est adorable et très professionnel mais avec quelque chose en plus, comme si vous arriviez chez des amis. Ne vous attendez pas à un hôtel classique avec sa salle de gym, son lobby surfait, sa musique d'ascenseur façon jazzy et son room service. Mais c'est beaucoup mieux que ça !!! En termes d'environnement : on a l'impression d'être coupé du monde, en pleine campagne mais c'est juste à côté de Genève (à 5 minutes de la banlieue résidentielle de Genève). IDEAL !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions des chambres sous le toit avec vue sur le parc et sur le lac, merveilleux.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bogis-Bossey ou ses environs
Best Western Chavannes De Bogis
Best Western Chavannes De Bogis
N° 1 sur 1 à Chavannes-de-Bogis
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 4 sur 11 à Divonne-les-Bains
Lake Geneva Hotel
Lake Geneva Hotel
N° 1 sur 2 à Versoix
Zenitude Hôtel-Residences La Versoix
Zenitude Hôtel-Residences La Ver...
N° 6 sur 11 à Divonne-les-Bains
Hotel La Barcarolle
Hotel La Barcarolle
N° 1 sur 1 à Prangins
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée...
N° 3 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Chateau de Bossey ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Bossey

Établissement : Chateau de Bossey
Adresse: Cheneviere, chemin 2, Bogis-Bossey, Nyon District 1279, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Bogis-Bossey
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Bogis-Bossey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Bossey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Bossey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.