Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2018

Idéal pour un séjour au calme, avec vue sur le lac Léman et les montagnes! Chambre correcte, mais un peu spartiate. Repas en self service avec des plages horaires un peu étroites. Pour les couche tôt.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

C’est une belle découverte de semaine avec un accueil chaleureux et une chambre spacieuse.
Le petit déjeuner est varié et le dîner en self service est de qualité avec des légumes du jardin et des bons conseils par les cuisiniers.
Sûrement une nouvelle étape à l’avenir

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 juin 2018

très bel endroit , lieu historique , vue sur les Alpes et le Léman en marchant aux abords...à noter que l'hébergement peut être à l'annexe , moins agréable et relativement distante .
qualité de l'accueil , des chambres , mention spéciale pour le petit déjeuner viennoiserie et pains , à tel point que j'ai téléphoné après pour connaitre le nom du fournisseur : un plaisantin ( je pense ! ) m'a répondu Bonfraisbongel qui est un fournisseur surgelés industriels .
bon rapport qualité-prix du repas en self-service , avec cependant une remarque : pour le plat principal servi à l'assiette , pour notre groupe d'amis à plat identique l'assiette des hommes était plus remplie que celle des femmes...

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 juin 2017 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je passe une semaine dans cet hôtel à l'occasion de formations. Et à chaque fois l'impression est la même : très positive !

- le personnel d'accueil, de cuisine et de ménage est extrêmement souriant et semble travailler dans une bonne atmosphère. Toujours serviable et à l'écoute

- les lieux intérieurs et extérieurs (parc) sont très propres et très bien entretenus

- les chambres sont certes sommaires mais l'essentiel est présent : en très bon état, très propres, parfaitement fonctionnel et au calme. Certaines ont la salle de bain dans la chambre, d'autres pas. Dans ce cas WC séparé et salle de douche au nombre d'environ 1 pour 4 chambres, toujours propre (à condition que chacun prenne soin de laisser l'endroit qu'il utilise en ordre).

- le petit déjeuner est correct quant aux déjeuners et dîners (self) : buffet de salades variées et soupe, plats chauds à choix (poisson, viande, végétarien) et choix de légumes et féculents. Choix de desserts, glaces et boissons.
Produits frais et de qualité tous cuisinés sur place par une équipe formidable et souriante. Rapide et efficace.
Salle intérieure avec hauts plafonds et très belle terrasse

- les salles de formation sont très agréables, que ce soit dans le bâtiment principal ou dans le second bâtiment réservé uniquement à cet effet : bien aménagées, pauses fournies, matériel performant (son, micros cravates...)

- le parc est très agréable, des arbres magnifiques, des massifs de fleurs, une marre, un joli parking très vaste et la vue sur le lac. Au calme, isolé avec de belles balades autour dans les bois et possibilité d'aller au village en 10-15mn à pied. Plage de Crans petite mais agréable et bien équipée (bar et petite restauration, location de paddle, possibilité de faire des barbecues...) à 5mn en voiture.

Le château de Bossey est un bâtiment magnifique dans un parc tout aussi beau et dans un calme absolu. Passez une semaine là bas est un vrai ressourcement toute en simplicité. Merci à toute l'équipe et continuez d'entretenir ainsi ce bel endroit...

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 avril 2017 par mobile

Accueil très gentil. Endroit un peu difficile à trouver sans explications.
Mais une fois que l'on y est, c'est simple, mais c'est top ! Chambre confortable et lieu extrêmement calme. J'ai très bien dormi.
Petit-déjeuner tout à fait correct.
Je reviendrai...

Date du séjour : avril 2017