“Excellent déjeuner de Pâques ”

Auberge d'Hermance
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Hermance
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je suis venue avec toute ma famille pour Pâques et comme d’habitude ce fut excellent. La nouvelle carte est exceptionnelle, le service top, la deco à la fois chaleureuse et unique et le dessert à la rhubarbe succulent. Cette auberge est un bijou. Bravo au chef et à tous.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nous avon pris la fera croustillante au seigle du valais, un vrai régal avec des assiettes magnifiques ! Super équipe !
Nous y reviendrons ! Merci pour cet agréable moment !

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

On adore l’approche du chef de marier des saveurs du monde ! L’accueil est très chaleureux et sympathique, le service est impeccable ! Le menu Unique avec les vins de la région à ne pas manquer ! Pas de photos, car on dévorait les plats plus vite qu’on sortait l’appareil photo :))

Avis publié : 11 mars 2018

Des nouveauté en cuisine!
Produits frais et du terroir, le nouveau chef mets du gout dans l'assiette!
A essayer absolument...

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Vraiment surfait. Carte prétentieuse et plats très chers. Service moyen.
Assiette de filets de perches qui nous laisse sur notre faim, légumes insipides

Les voyageurs ayant consulté Auberge d'Hermance ont aussi consulté

Hermance, Canton de Genève
Chens-sur-Léman, Haute-Savoie

Anieres, Canton de Genève
Anieres, Canton de Genève

Hermance, Canton de Genève

Vous connaissez Auberge d'Hermance ?