“Cuisine correcte”

Cuisines : Italienne
Cergy, France
“Cuisine correcte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Avis rapide: cuisine correcte mais rien d'exceptionnel, le service est rapide. La décoration du restaurant est à revoir.
Les prix sont dans la normes et la carte n'est pas très étendue (notamment dans le choix des pizzas), et sans originalité.

Si vous voulez manger une pizza et que vous pouvez la manger chez vous, il y a mieux dans le quartier.

En conclusion: un restaurant dont le rapport qualité / prix est convenable.

• Visité en novembre 2012

“Pizzeria sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

La pizzeria Da angelo n'est plus ce qu'elle a été pendant de longues années, c'est à dire un lieu convivial ou on mangeait des vraies pizza avec un patron italien qui savait nous conseiller sur tout. Pas de carte dans le restaurant.. Les prix ne valent pas l'assiette.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Menu avec un tas de choses à se partager pour toute la tablée. J'ai aimé la différence et...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2009

Menu avec un tas de choses à se partager pour toute la tablée. J'ai aimé la différence et en plus c'est bon.

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Da Angelo ont aussi consulté