鈥淯n r茅gal 馃檹馃檹馃檹鈥

Class茅 n掳聽15 sur 68 Restaurants 脿 Conflans-Sainte-Honorine
Cat茅gorie de prix : 10聽$US - 30聽$US
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 1 ao没t 2020

Une cuisine savoureuse. Je crains 脿 chaque fois les fruits de mer des restaurants mais l脿, allez-y les yeux ferm茅s. Le cuisinier est top. J'adore les surprises sous les liguines del mare. Ne changez rien. Mille merci pour ce voyage culinaire.

Date de la visite聽: ao没t 2020
ChristopheR2077, Propri茅taire de Le Comptoir Italien, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 2 septembre 2020

Nous vous remercions pour votre avis.
脌 tr猫s vite,
Le Comptoir Italien.

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
脡crivez un avisAvis (74)
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

1620聽avis sur 74

Avis publi茅 : 13 juillet 2020

Alors c'etait bon mais les serveuses 茅tait d茅sagr茅able sauf une miskina elle nous a dit bon app茅tit .

Date de la visite聽: juillet 2020
Avis publi茅 : 6 juillet 2020

Cliente fid猫le (plut么t le soir), je ne suis jamais d茅莽ue, tout concourt 脿 ce que vous passiez un tr猫s agr茅able moment. Les plats sont go没teux et raffin茅s, toujours bien pr茅sent茅s, les mati猫res premi猫res de grande qualit茅, les vins italiens sont 茅galement bien choisis et il y en a pour tous les palets. Le cadre, lui aussi tr猫s raffin茅, est d'une propret茅 irr茅prochable, moderne et cosy, vous plongeant dans une ambiance o霉 l'on se sent bien. L'accueil est attentif et les r猫gles sanitaires mises en place ne g芒chent en rien tout ce que vous exp茅rimentez lors de votre visite au Comptoir. Vraiment foncez, vous ne le regretterez pas.

Date de la visite聽: juillet 2020
    • Rapport qualit茅 / prix
ChristopheR2077, Propri茅taire de Le Comptoir Italien, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 23 juillet 2020

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire que nous ne manquerons pas de faire lire 脿 toute notre 茅quipe.
脌 tr猫s vite,

Avis publi茅 : 24 juin 2020

Le d茅cor, l'accueil, et bien s没r la cuisine tout est parfait.
C'est tr猫s agr茅able de d卯ner dans un endroit aussi raffin茅 apr猫s un cin茅ma.
De plus, tous les gestes barri猫res sont respect茅s et nouveaut茅 il y a une tr猫s agr茅able terrasse.
Les tarifs sont tr猫s abordables. La carte est adapt茅e pour r茅galer toute la famille : plats raffin茅s, salades, p芒tes et pizzas.
J'y retournerai d猫s mon prochain cin茅ma.

Date de la visite聽: juin 2020
    • Rapport qualit茅 / prix
ChristopheR2077, Propri茅taire de Le Comptoir Italien, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 6 juillet 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire.
A tr猫s vite,

Avis publi茅 : 17 mai 2020

J'ai achete dimanche 16 mai 4 pizzas 1 salade pour emporter
Un vrai r茅gal : pizzas g茅n茅reuses ingr茅dients de qualit茅 g么ut fraicheur et quantit茅
Mes invit茅s en ont 茅t茅 tr猫s surpris
Accueil aimable au t茅l茅phone
J'encourage vivement cette enseigne 脿 rester sur cette voie de qualit茅
Je recommande cette adresse

Date de la visite聽: mai 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire.
A tr猫s vite,

Les voyageurs ayant consult茅 Le Comptoir Italien ont aussi consult茅

Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines

Vous connaissez Le Comptoir Italien ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page