“PORTE BIEN SON NOM”

Dezil et d'Ailleurs
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 mai 2014

Restaurant très simple, avec une vingtaine de places ( il est prudent de réserver).
Excellent accueil, carte variée, les plats sont savoureux. Rien à dire, environ 25 euros/ personne.
On a envie d'y revenir, d'autant que la carte est souvent renouvelée.
Une bonne adresse pour goûter la cuisine de la Réunion, Maurice, Guadeloupe et Martinique.

Avis publié : 13 mai 2014

cuisine de l'océan indien et antilles, plats travaillés avec beaucoup de goût, service très sympathique. Il faut réserver car petite salle.

Avis publié : 31 mars 2014

Une amie m’en avait parlé, le concept me tentait bien malgré la remarque de leur accueil peu chaleureux, bref je tente quand même et je fais ma réservation par téléphone 48h à l’avance.
Le jour J, j’ai eu le malheur d’arriver avec 30min de retard, ils me laissent un message pour me demander si la résa est toujours OK. Je conduisais, donc dès que j’ai connaissance du message je rappelle pour confirmer et que nous sommes là dans moins de 2 min et je lui explique que nous nous sommes perdues et de plus leur rue est à sens unique, il faut trouver une place, Bla Bla Bla …… Et là je me fais limite engueuler car je ne réponds que maintenant. Je n’en reviens pas …. Et j’ai envie de faire demi-tour. A notre arrivée même pas 2 min on nous en remet une couche. Certes j’aurais dû prévenir mais quand même…… Mon appétit est légèrement coupé.
La déco est sans plus et le service tout ce qu'il y a de plus « normal ». Un repas bon mais rien d'extraordinaire. Ni convivial, ni chaleureux pour un petit restaurant de 20 couverts environ et pas ventilé, en ressortant nos vêtements sentent et c’est désagréable.
Pour conclure je ne recommande pas du tout ce restaurant

Avis publié : 18 janvier 2014

aujourd'hui.hui samedi nous étions 6 a vouloir nous régaler !Petite structure conviviale. Le menu est extra cuisiné comme à la maison et pour un prix plus que raisonnable.J.ai fermé les yeux et me suis retrouvée à ST.Gilles dégustant les samoussas de chez "Loulou"! Merci pour ce bon et beau voyage et ne changez rien à votre accueil souriant .

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Un petit coin des îles bien caché ! Nous avons été étonnamment surpris par ce petit resto, un accueil très sympathique et une cuisine excellente ! Une découverte qui vaut le détour, pour un très bon rapport qualité prix !

Les voyageurs ayant consulté Dezil et d'Ailleurs ont aussi consulté