“Très bon et service charmant” 4 5 étoiles
Avis sur O'Bistronome

O'Bistronome
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon et service charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Comme le disent les autres avis, la décoration du restaurant n'est vraiment pas chaleureuse, et ce sera mon seul commentaire négatif.
L'accueil était souriant, la prise de commande rapide, le service parfait.
Coté plats, peu de choix, ce qui laisse présumer de la fraicheur des produits, ce qui était le cas ! Tout était très bon, l'entrée comme le plat. Nous n'avons pas pris de desserts, mais il faut dire que les portions étaient bien copieuses et nous n'avions plus faim.
En résumé, un excellent restaurant dans Conflans, terre un peu oubliée de la gastronomie !
Je reviendrai.

• Visité en mars 2014

“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Allez-y sans hésiter. Un bon accueil par un jeune couple, des produits frais, de très bonnes sauces. Une déco moderne que l'on a apprécié. Seul bémole ils ne prennent pas les tickets resto car ils n'en ont pas assez, ca se comprend compte tenu du coût, petit conseil : notez le sur l carte. Merci pour ce bon moment...

Triel-sur-Seine, France
“Une excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Loin du centre ville, sur une avenue quelconque où il est difficile de stationner le soir. Excellent accueil. Salle très sonore au décor moderne qui manque de chaleur malgré les quelques bougies. Demander une table près du mur si vous êtes deux. Il est indispensable de réserver. Excellente cuisine, pain délicieux. La carte des vins est sommaire et les vins relativement chers. J'avais choisi le coulant au chocolat délicieux mais la glace à la pistache ne m'a pas séduite... Le riz au lait n'a pas convaincu. La vaisselle est jolie.
En résumé j'aurais mis bien car ni moyen ni très bien à cause de la salle et du quartier.

Andresy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait équilibre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Parfait équilibre entre sophistication et simplicité, entre gentillesse et discrétion, fraicheur et originalité... Prix justes, salle de taille agréable... Merci beaucoup, nous reviendrons! Félicitations à toute la jeune équipe!

Conflans-Sainte-Honorine, France
“Un retaurant de qualité avec un excellent service client”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

On en a testé quelques uns des restaurants à Conflans censés être un peu plus quali que la pizzeria du quartier. Impossible à trouver, toujours déçus. Et puis le O'Bistronome a ouvert et les bonnes critiques ont commencé à tomber. On est toujours méfiants de ce cas, car ça peut être un effet de mode et ça ne dure pas, ou bien on peut y aller avec trop d'attentes et être déçus aussi; Bref, on l'a testé un soir de la semaine dernière (en réservant car en effet c'est plein même pendant les vacances). Le rapport qualité/prix est là car 29€ c'est somme toute très raisonnable.
Le service est très attentionné. Il y a eu une rupture sur l'une des entrées, on m'a proposé un changement que j'ai accepté mais pas trop aimé, j'ai apprécié le petite geste commercial sur l'addition et les excuses du chef, c'est devenu tellement rare de nos jours, surtout dans un resto qui marche. Le poisson était excellent, les desserts de qualité, le tout bien frais. On y retournera certainement, pour le faire découvrir à nos parents cette fois.
Bravo à cette jeune équipe!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté O'Bistronome ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines
Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines

Vous connaissez O'Bistronome ? Partagez vos expériences !