“excellent resto italien”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 16 mars 2014

nous avons passes une excellente soiree. tout y est gentilesse ,disponibilite,tout est fait maison et c est excellent. surtout il faut reserver car la salle est pas grande mais l ete on peut manger dehors .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Milano Ristorante
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2014

Super restaurant avec de très bon plats , des pizzas délicieuses , un acceuil très chaleureux , en bref une très bonne adresse , j'y retournerais très vite !

Avis publié: 15 février 2014

L'ancien patron de la Palmeraie à Bessancourt a repris cette pizzeria pour en faire un "must". Les pizzas sont succulentes et bien garnies. Même le "trottoir" est apétissant ! Le chocolat du "liégeois" est d'un noir intense, une merveille ! Le personnel est très sympathique et chaleureux. On y retourne toujours avec grand plaisir. Attention, il vous faudra réserver si vous voulez une table ! La rançon du succès.

Avis publié: 9 février 2014 par mobile

Resto a la
déco sympa. Menu 23e entrée plat dessert. Du maison de l'entrée au dessert, ce qui est plus qu'appréciable: gratin d'aubergine, croustillant au thon (pensez à mettre de la vinaigrette sur la salade), pizza manque un peu de goût et pana cotta caramel speculoos maison.

Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

Voici une très bonne adresse où nous avons passé une excellente soirée. Accompagné de notre enfant le patron a été aux petits soins avec nous et nous avait même conseillé d'apporter notre chaise haute. Les pizzas sont très bonnes, copieuses et le reste des plats tout aussi bons. L'accueil excellent ce qui fait tellement défaut à d´autres de nos jours. Bref n'hésitez pas à y aller, nous nous l'avons adopté !

Les voyageurs ayant consulté Milano Ristorante ont aussi consulté

Cergy, Cergy-Pontoise
Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines

Vous connaissez Milano Ristorante ?