Avis publié : 12 février 2018

Nous avions réservé quatre chambres depuis presque trois mois pour un week-end entre amis.
Les chambres n'étaient pas dans le même secteur de l'hôtel et une de nos amies n'a pas pu fermer l’œil en raison du tapage nocturne fait par un groupe de sportifs jusqu'à plus de 3h du matin.
Aucune intervention positive des personnels de l'hôtel pour faire cesser cette situation.

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Personnel super souriant. Chambre propre, literie propre et confortable. Calme. Petit bémol : une serviette de bain pour deux, un peu limite. Petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité prix. Sympathique.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2018

Nous y avons séjourné une nuit (chambre numéro 2 juste en face de la réception). C'est assez bruyant car la 4 voies est juste à côté donc le samedi soir les voitures roulent vite.
La chambre numéro 2 est une chambre aménagée pour les personnes à mobilité réduite donc la salle de bain est immense.
Un plateau pour se faire du thé avec de la confiture était présent à notre arrivée.
La literie est bonne mais nous avons trouvé l'isolation pas terrible car énormément de bruits le dimanche matin (les chariots des femmes de ménage, les portes qui claquent, etc...).

Le personnel est très sympathique à l'accueil.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Très bon accueil, le personnel est à l écoute et très souriant ...
Les chambres sont standard, literie king size et très confortable.
Petit plateau détente dans la chambre
L hotel est calme, tres proche des grands axes.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Les photos commerciales sont évidemment trompeuses : chambre vieillotte avec moquette désuète, avec le strict minimum de rénové et pas forcément bien fait, carte qui ne marche pas, ménage très approximatif.
Le gros moins : je trouve la chambre chère 70e la nuit et le petit déjeuner bat tout les records car il est à 10,90e !!
Copieux certes mais il ne mérite absolument pas ce tarif.
Le plus : le calme malgré le monde et l'accueil qui reste agréable.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple