“Au secours!!”

Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine
Colombes, France
“Au secours!!”
Avis écrit le 21 juin 2013

Horrible, moche, bruyant et surtout SALE.
Draps troués, oreillers qui pue le gras.
Les murs crasseux, impossible de fermer la porte de la salle de bain.
Je n'y remettrais jamais les pieds.
J'ai failli m'enfuir mais je suis arrivée trop tard pour trouver un plan de secours.
J'admire ceux qui sont resté plus d'une nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Tahiti
Avis écrit le 20 octobre 2012

Par quoi commencer ? La literie minable, les toilettes refoulant des odeurs d'égout, la propreté douteuse des chambres, pas de poubelle dans la chambre, le bruit des voisins pratiquant leur devoir conjugal ???

A 47 euros, c'est sur que c'est pas cher. Mais je n'ai jamais réussi à dormir en 4 nuits. Pas sur que les chambres aient été faites durant notre séjour : les lits étaient bien remisés, mais les serviettes n'étaient pas changés, et les sols y compris ceux la salle de bain n'étaient pas nettoyés.

La salle de bain, parlons-en justement : une douche ressemblant à un toboggan d'aqualand recyclé, des toilettes à 1 cm de la douche et du lavabo de l'autre côté. ET l'odeur : nauséabonde. Même après avoir acheté des désodorisants et en avoir versé dans la cuvette, rien n'y faisait : une véritable infection dès que l'on ouvrait la porte de la SDB.

La literie vous donne un mal de dos impossible, les couvre lits sont recouverts de trace de brulure de cigarettes alors que la chambre est non fumeur, la moquette est plus que douteuse : marche à pieds nus à proscrire...

Quand au bruit de la route, des alarmes de voitures, et des voisins ... C'est sur qu'avec des murs en papier cigarettes, l'insonorisation on oublie.

Plus jamais de ma vie cet hotel, et il va vraiment falloir que l'on me prouve que cette chaine d'hôtels propose d'autres établissements dignes d'héberger des clients

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Conflans-Sainte-Honorine

Bordeaux, France
Avis écrit le 28 août 2012

sale, bruyant, non entretenu, odeur de tabac, la liste peut être longue
rien de positif
comment ça se fait que les chaines ne soient pas plus inspectées que ça ?
bonjour l image de la marque !
réel problème de gestion
déplorable
à éviter

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 avril 2012

Chambre à la limite de la propreté. Très forte odeur de tabac dans la chambre malgre une demande de chambre non fumeur ( merci pour les enfants).
Je doute que la chambre et la sdb aient été nettoyé totalement ( odeur cuir chevelu sur la taie oreiller, cheveux dans la douche).
Sanitaire de la douche ancien, poignée qui reste dans la main. Prévoir serviettes supplémentaires si vous prenez une chambre avec enfants.
Le seul avantage trouve facile accès

• Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à Conflans-Sainte-Honorine ou ses environs
Campanile Conflans Sainte Honorine
Campanile Conflans Sainte Honori...
N° 1 sur 3 à Conflans-Sainte-Honorine
Novotel Cergy Pontoise
Novotel Cergy Pontoise
N° 1 sur 11 à Cergy
Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone
Premiere Classe Saint Ouen L'Aum...
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-l'Aumone
Mercure Cergy Pontoise Centre
Mercure Cergy Pontoise Centre
N° 3 sur 11 à Cergy

Vous connaissez Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine

Établissement : Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine
Adresse: 11 rue des Belles Hates, 78700 Conflans-Sainte-Honorine, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Conflans-Sainte-Honorine
N° 2 sur 3 Hôtels à Conflans-Sainte-Honorine
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.