“sejours a paris” 3 5 étoiles

11 Rue Des Belles Hates, 78700 Conflans-Sainte-Honorine, France   |
Maubeuge
“sejours a paris”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

bien mais les salle de bains pourrait être plus grande quand même,car ces dure de rentrer dedans pour une personnes est de ce changer .

Question propreté la chambre été correct pas de tache sur les matelas et question pour dormir la nuit a été calme la chambre été situer a l’arrière.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Dominique B, Directeur de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme et la propreté de votre chambre.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes clients et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes sur la salle de bain malgré le fait qu’elle soit aux normes Première Classe. Nous espérons que vous avez apprécié le fait qu’elle soit dans la chambre.
Votre avis en tant que client nous permet de nous améliorer chaque jour et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Dominique B.

Torcy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

J'ai eu une très mauvaise impression de cette Hotel il y aurait eu de la place dans un autre Hotel je serait partis.j'ai trouver la chambre pas bien entretenue ça sentais pas très bon , la literie brûlé déchire a certain endroit.VRAIMENT PAS TERRIBLE.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Chère cliente,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l’hôtel. Etant dans une démarche constante d’amélioration, les avis de nos clients sont bienvenus.
La qualité de notre literie est une priorité. Nous sommes désolés de l’inconfort causé par la situation, nous comprenons qu’elle ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Sachez que nous avons commandé un nouveau stock de linge afin d’effectuer un renouvellement des draps usés.
Les commentaires de nos clients sont une source de progrès réguliers et nous prenons bonne note de vos commentaires.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement.

Dominique B

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Conflans-Sainte-Honorine

Saint-jean-de-luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

mon sejour s'es bien déroule dans son ensemble, le personnel est agreable et c'est tres appréciable... toutefois, je trouve comme meme que le prix de 49 € / nuit est eleve pour un hotel de cette categorie sachant que d'autres hotel de la meme enseigne propose la nuit a 39€ soit 10€ ecart qui pese sur un budget.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Tout d’abord, je vous remercie des compliments apportés à notre équipe que je vais partager avec eux. L’accueil est notre priorité et nous sommes heureux que vous l’ayez apprécié.
Vous nous faites remarquer un prix élevé pour un hôtel de notre enseigne. Nous nous positionnons par rapport au marché local ce qui peut expliquer les différences que vous pouvez constater entre différents hôtels de la même enseigne.
Votre retour en tant que client étant très important pour nous nous remercions d’avoir pris le temps de laisser vote avis et espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Dominique B.
Antony, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Malgré le prix pas trop élevé on attend un minimum de professionnalisme. Mais non ! Le ménage est-il vraiment fait tous les jours ou ils se contentent de changer les draps? Voire juste refaire les lits... Des restes d'un petit déjeuner entre le drap et l'espèce de couverture marron qui ne devrait même plus exister de nos jours en hôtellerie (nid à poussière, acariens, microbes, tout ce qu'on veut !), le sol de la salle de bain sal, les murs aussi, ne parlons pas d'en dessous du lit... Le plus glauque dans l'histoire ce sont les pleurs des bébés que l'on entend à travers les murs, parce que, comme dit précédemment, des familles vivent là.
Sinon le matelas est un peu trop ferme à mon goût, pas la peine de revenir sur la literie, une chambre qui ne sent pas forcément très bon, la porte de la salle de bain qui ne ferme pas, les toilettes salles (on n'ose pas y poser le derrière), un réceptionniste un peu lent.
En conclusion, il faut vivre avec son temps, et première classe reste un hôtel et non un HLM, donc s'il faut augmenter les prix pour que la qualité soit au rendez vous, tout en prenant le risque de perdre quelques locataires, il ne faut surtout pas hésiter ! Ou bien s'aligner sur les auberges de jeunesse au point où on en est parce que la qualité est la même !
Une chose est sure, c'était la première et la dernière fois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Apres avoir lu les autres commentaires, je m'attendais au pire. Finalement, j'ai passé une bonne nuit conforme a mes attentes pour un hotel de cette catégorie et dans un cadre professionnel: Il y a une salle de bain petite mais individuelle et propre, un grand lit et canal plus pour s'occuper car il n'y a pas grand chose dans le secteur.

Je pense y revenir lors de mon prochain passage.

Astuce pour la chambre : chambres a l'arriere moins chaude car a l'ombre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Niort, Poitou-Charentes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel horrible : à notre arrivée, voiture brulée et sans pneu sur le parking, des familles vivants ici qui font la cuisine dans les chambres (odeur horrible....), mettent la musique à fond dehors, chambre avec des tagues......que ces soit côté sécurité, tranquilité ou hygiène, une catastrophe. Nous sommes partis.
Cela ne vaut pas le prix même si pas cher!!!!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons testé qu'une chambre mais le cadre est vraiment horrible donc surtout Ne pas re...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Horrible, moche, bruyant et surtout SALE.
Draps troués, oreillers qui pue le gras.
Les murs crasseux, impossible de fermer la porte de la salle de bain.
Je n'y remettrais jamais les pieds.
J'ai failli m'enfuir mais je suis arrivée trop tard pour trouver un plan de secours.
J'admire ceux qui sont resté plus d'une nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Conflans-Sainte-Honorine ou ses environs
Campanile Conflans Sainte Honorine
Campanile Conflans Sainte Honori...
N° 1 sur 3 à Conflans-Sainte-Honorine
Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone
Premiere Classe Saint Ouen L'Aum...
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-l'Aumone
N° 1 sur 2 à Pontoise
Ibis Paris Poissy
Ibis Paris Poissy
N° 1 sur 5 à Poissy

Vous connaissez Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine

Adresse: 11 Rue Des Belles Hates, 78700 Conflans-Sainte-Honorine, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Conflans-Sainte-Honorine
N° 2 sur 3 hôtels à Conflans-Sainte-Honorine
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.