“médiocre”

Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine
Avis publié: 7 janvier 2014

sdb vétuste, lumière cassée , linge de bain pas net (poil incrusté dans la serviette, pas agréable du tout) impossible de réclamer vu que c'était la nuit du 1er janvier, nous sommes arrivés tard et reparti tôt, le guichet était fermer.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Dominique B, Directeur de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l’hôtel. Etant dans une démarche constante d’amélioration, les avis de nos clients sont bienvenus.
L’état dans lequel vous avez trouvé votre linge n’est absolument pas normal. La qualité de nos équipements étant une priorité, un nouveau stock de linge a été commandé afin de renouveler les éléments défectueux. Il semble que nos contrôles journaliers du matériel et de la propreté ne soient pas suffisants et nous allons approfondir ces vérifications.
Votre avis en tant que client nous permet de nous améliorer chaque jour et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement
Dominique B.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2014

volet cassé, odeur de cigarettes, bruit toute la nuit, mousseurs de robinet absents, nombreuses chambres occupées par des sans abris et même une araignée vivante sous le matelas! préférez l'hotel d'Herblay rénové et moins cher!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Dominique B, Directeur de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Cher client
nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions pour ce retour.
Les incidents et ressentis de votre séjour sont regrettables.
Les soucis rencontrés dans votre chambre sont intolérable et votre mécontentement est tout à fait justifié.
Nos mesures d’entretien ainsi que ces contrôles n’ont pas été efficace et nous allons approfondir nos vérifications.
Sachez que nos volets défectueux ont été récemment changés.
Nos tarifs en cette période sont ajustés en fonction événements locaux particuliers.
Pour information, certaines chambres sont occupées par des personnes bénéficiant d’hébergement social (mère isolé avec enfant,..) et qui payent leurs chambres comme tous nos clients mais ce ne sont pas de sans abris

En souhaitant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié: 24 décembre 2013

mon sejour s'es bien déroule dans son ensemble, le sol au niveau du lit est troué par des cigarettes à plusieurs endroits, salle de bain trés petite et ancienne, drap taché à plusieurs endroits, hotel bon pour une nuit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère cliente,
Nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche constante d’amélioration, l’avis de nos clients est le bienvenu.
L’état dans lequel vous avez trouvé vos draps est inacceptable et nous comprenons que cela est nuit à votre séjour. Le contrôle quotidien n’a pas suffit et nous allons le renforcer afin que cela n’arrive plus. Pour information nous avons commandé un nouveau stock de linge afin de le renouveler.
Nous sommes désolés de l’inconfort que vous avez pu ressentir dans la salle de bain. Nous précisons qu’il s’agit de cabine douche/WC et qu’elles sont standardisé Première Classe. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié sa fonctionnalité et le fait qu’elle soit dans la chambre.
Les commentaires de nos clients étant une source constante de progrès nous avons pris bonne note de vos commentaires et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié: 17 décembre 2013

bien mais les salle de bains pourrait être plus grande quand même,car ces dure de rentrer dedans pour une personnes est de ce changer .

Question propreté la chambre été correct pas de tache sur les matelas et question pour dormir la nuit a été calme la chambre été situer a l’arrière.

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme et la propreté de votre chambre.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes clients et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes sur la salle de bain malgré le fait qu’elle soit aux normes Première Classe. Nous espérons que vous avez apprécié le fait qu’elle soit dans la chambre.

Avis publié: 17 décembre 2013

J'ai eu une très mauvaise impression de cette Hotel il y aurait eu de la place dans un autre Hotel je serait partis.j'ai trouver la chambre pas bien entretenue ça sentais pas très bon , la literie brûlé déchire a certain endroit.VRAIMENT PAS TERRIBLE.

Chère cliente,

La qualité de notre literie est une priorité. Nous sommes désolés de l’inconfort causé par la situation, nous comprenons qu’elle ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Sachez que nous avons commandé un nouveau stock de linge afin d’effectuer un renouvellement des draps usés.
Les commentaires de nos clients sont une source de progrès réguliers et nous prenons bonne note de vos commentaires.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement.

Dominique B

Avis publié: 16 décembre 2013

mon sejour s'es bien déroule dans son ensemble, le personnel est agreable et c'est tres appréciable... toutefois, je trouve comme meme que le prix de 49 € / nuit est eleve pour un hotel de cette categorie sachant que d'autres hotel de la meme enseigne propose la nuit a 39€ soit 10€ ecart qui pese sur un budget.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Tout d’abord, je vous remercie des compliments apportés à notre équipe que je vais partager avec eux. L’accueil est notre priorité et nous sommes heureux que vous l’ayez apprécié.
Vous nous faites remarquer un prix élevé pour un hôtel de notre enseigne. Nous nous positionnons par rapport au marché local ce qui peut expliquer les différences que vous pouvez constater entre différents hôtels de la même enseigne.
Votre retour en tant que client étant très important pour nous nous remercions d’avoir pris le temps de laisser vote avis et espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Avis publié: 29 septembre 2013

Malgré le prix pas trop élevé on attend un minimum de professionnalisme. Mais non ! Le ménage est-il vraiment fait tous les jours ou ils se contentent de changer les draps? Voire juste refaire les lits... Des restes d'un petit déjeuner entre le drap et l'espèce de couverture marron qui ne devrait même plus exister de nos jours en hôtellerie (nid à poussière, acariens, microbes, tout ce qu'on veut !), le sol de la salle de bain sal, les murs aussi, ne parlons pas d'en dessous du lit... Le plus glauque dans l'histoire ce sont les pleurs des bébés que l'on entend à travers les murs, parce que, comme dit précédemment, des familles vivent là.
Sinon le matelas est un peu trop ferme à mon goût, pas la peine de revenir sur la literie, une chambre qui ne sent pas forcément très bon, la porte de la salle de bain qui ne ferme pas, les toilettes salles (on n'ose pas y poser le derrière), un réceptionniste un peu lent.
En conclusion, il faut vivre avec son temps, et première classe reste un hôtel et non un HLM, donc s'il faut augmenter les prix pour que la qualité soit au rendez vous, tout en prenant le risque de perdre quelques locataires, il ne faut surtout pas hésiter ! Ou bien s'aligner sur les auberges de jeunesse au point où on en est parce que la qualité est la même !
Une chose est sure, c'était la première et la dernière fois.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Conflans-Sainte-Honorine ou ses environs
Campanile Conflans Sainte Honorine
Campanile Conflans Sainte Honori...
N° 1 sur 3 à Conflans-Sainte-Honorine
Novotel Cergy Pontoise
Novotel Cergy Pontoise
N° 1 sur 11 à Cergy
Hotel au Week-End
Hotel au Week-End
N° 4 sur 11 à Cergy
Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone
Premiere Classe Saint Ouen L'Aum...
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-l'Aumone
Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Cergy Pontoise Le Port
N° 2 sur 11 à Cergy
Adagio Access Carrieres sous Poissy
Adagio Access Carrieres sous Poi...
N° 1 sur 1 à Carrieres-sous-Poissy

Vous connaissez Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine

Adresse: 11 rue des Belles Hates, 78700 Conflans-Sainte-Honorine, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Conflans-Sainte-Honorine
N° 2 sur 3 Hôtels à Conflans-Sainte-Honorine
Catégorie de prix : 48€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.