“Premiére classe”

Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine
Saint-pierre-d'oleron, France
“Premiére classe”
Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel qui vieillit, a besoin d'un coup de fraîcheur à l'extérieur (peinture des ports complément écaillée ce n'est pas engageant), et à l'intérieur de la chambre (douche et lavabo qui datent)
Un défaut la chambre sentait le tabac
PETIT DEJEUNER TRES SUCCINT VA AVEC LE PRIX (PAS DE VIENNOISERIE ET PAIN DECONGELE)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chartres, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Lors de notre arrivée dans la chambre nous nous sommes demandés si nous allions y passer la nuit!! La chambre était propre mais elle aurait tellement besoin de rénovation que sur le coup cela ne nous a pas semblé être le cas.
Le lavabo était noir mais pas de crasse comme nous le pensions mais d'usure. Idem pour les WC.
Seul le robinet d'eau chaude pouvait être ouvert: du coup, eau bouillante pour se rincer les dents!! En plus difficulté pour le refermer correctement alors il a goutté toute la nuit.
Par contre environnement très calme.
En l'état, je ne recommande pas cet hôtel. Besoin URGENT de rénovation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Conflans-Sainte-Honorine

Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Des tâches sèches sur toute les surfaces, je n'osais rien toucher.
Un gobelet en plastique rincé et réinstallé dans l'emballage...ils sont pourtant à usage unique. Ça ne coûte rien un gobelet!
Je ne demande pas grand chose, je m'en fout de l'état d'usure mais si les chambres ne sont pas nettoyées ça n'est pas possible.
Et pour couronner le tout des jeunes louent des chambres pour picoler et gueuler.
Avec ça même à 49 euros c'est beaucoup trop cher, on dirait un hôtel de passe
Une étoile car on ne peut pas en mettre 0

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dominique B, DIRECTEUR de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Je vous remerie d'avoir pris le temps de faire un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche constante d'amélioration l'avis de nos clients est le bienvenu.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable et notre equipe de nettoyage à été sensibiliser à ce sujet.
Au sujet des nuisances sonores, nous sommes désolés de l'inconfort de la situtaion. Un numéro d'appel d'uregence est inscrit dans chaque chambre, sur la borne automatique et dans le hall d'entrée de l'hôtel afin qu'un membre de la réception soit constamment joignable lors des horaires de fermetures de la reception. Nous restons donc à votre écoute 24 heures sur 24 et il est de notre devoir d'assurer le camle de tous nos clients.
En espérant vous revoir dans notre établissement afin de vous montrer que cela était un problème isolé

Votre avis en tant que client nous permet de nous améliorer chaque jour et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Dominique B
Directeur
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Hotel pratique mais pas très propre. Il aurait besoin de rénovation et d'insonorisation car il est très bruyant.Nous avions une chambre avec une très forte odeur de tabac très désagréable lorsqu'on est non fumeur.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Dominique B, Directeur de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions de faire un retour concernant votre séjour.
Nous sommes désolés de l'inconfort que vous avez pu ressentir suite à l'odeur de cigarette, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et notre personnel de chambre a été sensibiliser à ce sujet afin que cela ne se reprosuise plus.
Les commentaires sont toujours une source d'amélioration, nous en prenons bonne note et nous esperons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Dominique B
Directeur
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 février 2014

malgré un personnel compétent ,les prestations sont plus que médiocres:chambre et salle d'eau sales , fort dégradées,draps troués,odeur de tabac froid et porte avec 1 interstice de 15cm!! on a demandé 1 changement de chambre pour les 2 autres nuits,ce qui fut fait mais d'horrible on est passé à médiocre.là,c'était propre et la porte fermait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Dominique B, Directeur de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client ,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l’hôtel. Etant dans une démarche constante d’amélioration, les avis de nos clients sont bienvenus.
Nous vous remercions des compliments apportés à notre équipe, que je partagerais avec eux.
Nous sommes désolés du ressenti que vous avez eu lors de votre séjour. La propreté est une de nos priorités et nous allons sensibiliser notre personnel à ce sujet et un nouveau stock de linge a été commandé afin de renouveler les éléments défectueux.
Nous avons appelé une équipe de maintenance pour les problèmes mentionnés a propos de la porte.
Les commentaires de nos clients étant une source constante de progrès nous avons pris bonne note de vos commentaires et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Ferriere En Gatinais
Avis écrit le 21 janvier 2014

chambre d'apparence assez belle mais en réalité très sale et abîmer! salle de bain en piteuse état, pommeau de douche qui fuit, toilettes sale! isolation inexistante!! froid insupportable, le seul point positif c'est la personne a l'accueil qui a bien voulu me donner des serviette supplémentaire car 1 serviette pour une chambre de 3 personne sa fait juste en sortant de la douche

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Dominique B, Directeur de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Source constante d’amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés du ressenti que vous avez eu lors de votre séjour. La propreté est une de nos priorités et nous allons sensibiliser notre personnel à ce sujet.
Nous nous étonnons que vous ayez eu froid, le chauffage étant individuel à chaque chambre, il peut être réglé à la convenance du client au niveau du radiateur présent sous la fenêtre.
Une société de maintenance est intervenue afin de résoudre les soucis que vous avez pu rencontrer.

Dominique B.
Roubaix, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Certes pas cher mais nous avons dû changer de chambre 3 fois à cause de l'odeur très forte de cigarettes dans les 2 premières. La poussière n'était pas bien faite du tout. Les peintures très craquelées. La salle de bains pas nette . Le loquet de la fenêtre cassée. Le radiateur tout rouillé.Le linge de lit craqué à de multiples endroits.La femme de chambre est rentrée dans la chambre alors que nous dormions encore à 8h30!! puis 1h plus tard (un dimanche??)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Dominique B, Directeur de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Chère cliente,
Nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour concernant votre séjour.
Nous regrettons les soucis rencontrés durant votre séjour et nous en sommes désolés.
L’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inadmissible et nous comprenons que cela est nuit à votre séjour. Le contrôle quotidien n’a pas suffit et nous allons le renforcer afin d'en améliorer la qualité. Sachez qu’un nouveau stock de linge doit arriver sous peu et qu’une entreprise de maintenance a été appelée pour les problèmes mentionnés.
Nous sommes confus que vous ayez été réveillé si tôt et notre personnel de chambre a été sensibilisé sur ce sujet.
Les commentaires de nos clients étant une source constante de progrès nous avons pris bonne note de vos commentaires, ainsi j’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement.

Dominique B.
Voir également ces hébergements à Conflans-Sainte-Honorine ou ses environs
Campanile Conflans Sainte Honorine
Campanile Conflans Sainte Honori...
N° 1 sur 3 à Conflans-Sainte-Honorine
Campanile Taverny
Campanile Taverny
N° 1 sur 2 à Taverny
Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone
Premiere Classe Saint Ouen L'Aum...
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-l'Aumone

Vous connaissez Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine

Établissement : Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine
Adresse: 11 rue des Belles Hates, 78700 Conflans-Sainte-Honorine, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Conflans-Sainte-Honorine
N° 2 sur 3 Hôtels à Conflans-Sainte-Honorine
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.