“Très médiocre” 2 sur 5 bulles

Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine
Le Havre, France
“Très médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Chambre particulièrement sale, notamment les sanitaires
le service de réservation n'a pas été pris en charge de fait nous avons été
contraints d'attendre 20 mn avant l'arrivée d'un employé pour obtenir la chambre

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Une nuit et une seule. J'ai eu la chance de tomber sur une légère promo pour cet hôtel. J'ai choisi une chambre tout seul avec lit double. Franchement très déçus de cette chambre. Alors je commence par la chambre, radiateur coupé mais dès que je l'ai allumé j'ai eu l'impression de cramer tout ce qu'il y avait dedans. Ensuite j'ai retrouvé un cheveu sur un des oreillers, fait la connaissance de multiple taches blanches sur la couette supérieur (je vous dit pas l'image du lit après ça) et enfin le boitier électrique complètement libre d'accès par tout le monde donc dangereux. Et bon je ne sait pas si c'est obligatoire mais je n'avait pas de détecteur de fumée. L’insonorisation est horrible mais bon je m'attendais pas à mieux sur ce point. Les points positifs sont quand même la télé et les serviettes propres. Ensuite la salle de bain où plutôt le 1m² de bain. Franchement c'est dur de mettre un minimum de place dans une salle de bain et dans une douche. Je fais certes 1m97 mais de la à se doucher collé au rideau de douche et se brosser les dents dans le néon j’ai eu mieux pour le même prix. Le robinet crache un très beau jet en forme d'étoile... Elle doit avoir 20 ans la salle de bain vu l'odeur et la saleté mais bon les photos suffiront à vous montrer ma sacrée soirée.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Conflans-Sainte-Honorine

Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Nuit horrible. Ni la propreté ni la sécurité ni le calme ni la gentillesse des gens de la reception ne sont au rendez vous. Laisser aller total. Squats sur le parking et dans les escaliers. Photos plus que trompeuses, Cet hotel est plus que cher et a fuir absolument

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Douai, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

52€ la nuit, à ce tarif la on se dit qu'on va passer une nuit assez confortable et calme.
On rentre dans la chambre : trou dans les linges de lit, traces de je ne sais quoi. Pas de télécommande pour la télévision, petite table de chevet cassée, rideau de douche affreux, salle de bain à désiré, odeur horrible : obligé de mettre du parfum pour camoufler tout ça! Impossible d'ouvrir la fenêtre car femme de ménage qui vit dans la chambre d'a coté mange sur sa fenêtre donc on sent tout et entend tout. Bref on arrive tout de même à s'endormir. Mais à 8heures du matin réveil d'à coté on entend tout, douche cuisson du petit dej pour les enfants, puis vient l'heure de faire le ménage donc elle cri " Il y a quelqu'un? Il y a quelqu'un?" Vous avez beau crier "OUIIIIII IL Y A QUELQU'UN" rien à faire elle ouvre la porte de la chambre! Inadmissible. De plus les femmes de ménages se foutent du sommeil des client, elles se parlent entre elles peut importe que l'une soit au 3ème étage et l'autre au rez de chaussée. Elles crient donc comment voulez vous bien dormir?!
Je comprends même pas comment cet hôtel peut afficher complet?!
Le comportement des femmes de ménages à dépassé le niveau pourri de la chambre c'était horrible et même gratuit je n'y retourne pas. Et si ils pouvaient mettre à jour les photos des chambres ce serait pas mal.
Date du 28 au 29Mai

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Varades
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Même si je ne m'attendais pas au top par rapport au tarif, j'avais de grands espoirs par rapport à la photo de la chambre (booking.com). Mais là grosse déception, cet hôtel sert de dortoir, chambre non spacieuse, sanitaire jaunie, odeur de cigarette, squat dans les escaliers... ce type d’hôtel en province ne serait pas facturé mieux que 29€ la nuit (43€ sur Paris). Bref une mauvaise expérience, j'ai été dupé par une photo trop flatteuse.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Saint-pierre-d'oleron, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel qui vieillit, a besoin d'un coup de fraîcheur à l'extérieur (peinture des ports complément écaillée ce n'est pas engageant), et à l'intérieur de la chambre (douche et lavabo qui datent)
Un défaut la chambre sentait le tabac
PETIT DEJEUNER TRES SUCCINT VA AVEC LE PRIX (PAS DE VIENNOISERIE ET PAIN DECONGELE)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chartres, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Lors de notre arrivée dans la chambre nous nous sommes demandés si nous allions y passer la nuit!! La chambre était propre mais elle aurait tellement besoin de rénovation que sur le coup cela ne nous a pas semblé être le cas.
Le lavabo était noir mais pas de crasse comme nous le pensions mais d'usure. Idem pour les WC.
Seul le robinet d'eau chaude pouvait être ouvert: du coup, eau bouillante pour se rincer les dents!! En plus difficulté pour le refermer correctement alors il a goutté toute la nuit.
Par contre environnement très calme.
En l'état, je ne recommande pas cet hôtel. Besoin URGENT de rénovation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Conflans-Sainte-Honorine ou ses environs
Campanile Conflans Sainte Honorine
Campanile Conflans Sainte Honori...
N° 1 sur 3 à Conflans-Sainte-Honorine
Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Cergy Pontoise Le Port
N° 2 sur 11 à Cergy
Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone
Premiere Classe Saint Ouen L'Aum...
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-l'Aumone
N° 1 sur 2 à Pontoise
Ibis Budget Cergy Pierrelaye
Ibis Budget Cergy Pierrelaye
N° 1 sur 1 à Pierrelaye

Vous connaissez Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine

Établissement : Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine
Adresse: 11 Rue Des Belles Hates, 78700 Conflans-Sainte-Honorine, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Conflans-Sainte-Honorine
N° 2 sur 3 Hôtels à Conflans-Sainte-Honorine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.