Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Campanile Conflans Sainte Honorine(Conflans-Sainte-Honorine)
68 $US
62 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
O Barcaiolo(Conflans-Sainte-Honorine)
76 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Hotel Bleu France(Éragny-sur-Oise)
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
103 $US
82 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
76 $US
72 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
54 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
75 $US
63 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Clemenceau(Conflans-Sainte-Honorine)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
hotelF1 Cergy Conflans Ste Honorine(Conflans-Sainte-Honorine)
HotelQuickly
Voir l'offre
Avis (70)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
70 résultats
Note attribuée
1
5
17
15
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
1
5
17
15
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1823 avis sur 70
Avis publié : 16 mai 2016

Le personnel est très accueillant mais dommage pour eux, les chambres... la nôtre a été NOYÉ par au moins 2 bombes de désodorisants, sans mentir... et nous n avons pas pu dormir de la nuit ... je parle pas des sanitaires TRES douteux... vieux quoi

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci fificha85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie D, Gérant de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2016

Cher client, L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. je vous remercie des compliments apportés à l'équipe. Concernant la propreté des wc nous avons entrepris les démarches nécessaires pour y remédié.
Espérant vous revoir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mars 2016

L'accueil par le jeune homme métis est agréable, par contre dès l'arrivée dans la chambre tout change... ça sent l'humidité a outrance (chambre a l'arrière dans un angle) avec des traces noires sur les murs dues justement a cette humidité et bien sur chambre froide malgré le chauffage poussé a fond. Egalement un bruit présent toute la nuit qui vient de juste à côté (bruit de décompression sanitaire) qui s'enclenche toute les 15 minutes, un vrai calvaire nous n'avons pas dormi de la nuit. C'est notre première et dernière fois.

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci claude D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie D, directrice de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2016

Cher client,
Je vous remercie des compliments apportés au réceptionniste, compliments que je vais lui transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé la chambre dans cet état. Nos procédures de vérification vont être revues et nous avons fait appel à un technicien afin de réparer le chauffage et la plomberie. Nous sommes conscients de l'usure des chambres qui en déprécie l'aspect mais nous espérons que vous avez tout de même apprécié leur disposition et leur aspect pratique avec la salle de douche dans la chambre.
Votre retour en tant qu client nous permet de nous améliorer tous les jours et j’espère que ma réponse à été à la hauteur de vos attentes.
En espérant vos revoir prochainement dans un nos établissements
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 février 2016

Nous avons reçu un très bon accueil, nous avons été logés pour une nuit dans un grand lit et les 2 nuits suivantes dans 2 lits jumeaux ces 2 chambres étaient correctes et propres. Les sanitaires auraient besoin d'un petit coup de rénovations.

  • Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci fabfi2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie D, directrice de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2016

Cher client, L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. je vous remercie des compliments apportés à l'équipe. Nous sommes conscients de l'usure des chambres qui en déprécie l'aspect et du besoin d'une rénovation mais nous sommes heureux que vous en ayez tout de même apprécié leur disposition et leur aspect pratique avec la salle de douche dans la chambre.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 décembre 2015 par mobile

Alors la s'est le pire hôtel que j'ai jamais vu
L'accueil s'est bien passer arriver à la chambre sa se complique les mur blanc sont pleine de marque en tout genre et de la poussière et même des petite toile d'araignée le pire de tout la douche froide
Un bon conseil faite un peut plus de route pour éviter cette hôtel

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
1  Merci Jonathan G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie D, DIRECTRICE de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2015

Cher client,

L'avis de nos clients est source constante d'amélioration et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'accueil est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié celui de la personne présente lors de votre arrivée.
Nous sommes bien conscients que nos chambres demandes à être rénovées car usées par la clientèle et nous sommes désolé de l'inconfort que vous avez pu ressentir. Nous avons bien pris compte de votre remarque concernant les poussières et notre équipe de nettoyage sera accompagnée afin de d'améliorer la qualité de nos chambres.
Votre retour en tant qu client nous permet de nous améliorer tous les jours et j’espère que ma réponse à été à la hauteur de vos attentes.
En espérant vos revoir prochainement
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 décembre 2015

dans notre salle de bain pour accéder à la chasse d'eau il faut passer la main derrière la cloison plastique....pas pratique du tout et je me suis écorcher la main en faisant cela.....éclairage dans la chambre moyen car on ne voit pas grand chose......Portail qui ne s'ouvre pas si on fait le code de l'intérieur.....machine à café qui ne fonctionne pas à l'accueil.....vu le prix je trouve que ce n'est pas normal.....

  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci titi91titou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie D, directrice de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2015

Cher client(e),

L'avis de nos clients est source constante d’amélioration et nous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés des problèmes techniques que vous avez pu rencontrés dans votre chambre, et un technicien a été mandaté afin d'effectuer les réparations. Notre distributeurs est en effet hors-service, néanmoins, comme précisé dessus, vous pouvez demandé vos cafés en réception au même tarif.
Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis