Contrôle des avis
1924 avis sur 74
Avis écrit le 29 juillet 2016

plusieurs fois à notre arrivée nous avons eu des problémes. Maintenant nous vérifions et hélas pour le week end du 15 au 17 juillet , il y a eu à la 1er chambre (la chasse d'eau des wc de fonctionnait pas , nous avons eu à la 2 éme ( le robinet d"eau froide qui tournait dans le vide et pas de rideau de douche) donc une 3ème chambre pour la nuit suivante mais il y en avait pas de disponiblle tout de suite. Nous sommes parti en famille et le soir nous avons retrouvé nos bagages dans cette nouvelle chambre sans probléme

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Stephanie D, Directrice de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2016

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour. Nous sommes désolés des soucis que vous avez rencontrés durant votre séjour. Nous sommes heureux que notre équipe est su trouvez une solution qui vous convienne et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis écrit le 27 juillet 2016 par mobile

Je suis toute les semaines à l'hôtel et plus particulièrement dans les premiere classe , j'ai déjà vu de mauvais hôtels, mais celui là est le pire! Literie sale, bruit toute la nuit, salle de bain dégueulasse, rideau jaune de crasse!
A éviter, des hôtels comme celui ci devraient être fermer pour insalubrité! !!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires

Cher client,

Suite à votre séjour au Première Classe, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuses.

Avis écrit le 30 mai 2016

quand ont est rentre ds la chambre ca sentait mauvais la tele commande ne marchais pas, pas de rideau de douche donc ,tout ete mouillé c est dommage !!!! heureusement que l acceuil est bien et le fond de la cuve des toilettes elles sont noire ce n est comme meme pas normal

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Stephanie D, Gérant de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2016

Cher client, L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. je vous remercie des compliments apportés à l'équipe. Nous sommes par contre désolé que vous aillez trouver la chambre dans cet état. La propreté de cet chambre a été revu entièrement.
Nous esperons de nouveau vous revoir dans notre hôtel.

Avis écrit le 16 mai 2016

Le personnel est très accueillant mais dommage pour eux, les chambres... la nôtre a été NOYÉ par au moins 2 bombes de désodorisants, sans mentir... et nous n avons pas pu dormir de la nuit ... je parle pas des sanitaires TRES douteux... vieux quoi

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille

Cher client, L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. je vous remercie des compliments apportés à l'équipe. Concernant la propreté des wc nous avons entrepris les démarches nécessaires pour y remédié.
Espérant vous revoir de nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 8 mars 2016

L'accueil par le jeune homme métis est agréable, par contre dès l'arrivée dans la chambre tout change... ça sent l'humidité a outrance (chambre a l'arrière dans un angle) avec des traces noires sur les murs dues justement a cette humidité et bien sur chambre froide malgré le chauffage poussé a fond. Egalement un bruit présent toute la nuit qui vient de juste à côté (bruit de décompression sanitaire) qui s'enclenche toute les 15 minutes, un vrai calvaire nous n'avons pas dormi de la nuit. C'est notre première et dernière fois.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Stephanie D, directrice de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2016

Cher client,
Je vous remercie des compliments apportés au réceptionniste, compliments que je vais lui transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé la chambre dans cet état. Nos procédures de vérification vont être revues et nous avons fait appel à un technicien afin de réparer le chauffage et la plomberie. Nous sommes conscients de l'usure des chambres qui en déprécie l'aspect mais nous espérons que vous avez tout de même apprécié leur disposition et leur aspect pratique avec la salle de douche dans la chambre.
Votre retour en tant qu client nous permet de nous améliorer tous les jours et j’espère que ma réponse à été à la hauteur de vos attentes.
En espérant vos revoir prochainement dans un nos établissements