Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Campanile Conflans Sainte Honorine(Conflans-Sainte-Honorine)
63 $US
57 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

O Barcaiolo(Conflans-Sainte-Honorine)
76 $US
Priceline
Voir l'offre
Hotel Bleu France(Éragny-sur-Oise)
74 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
80 $US
67 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Lemon Hotel Chanteloup-les-Vignes(Chanteloup-les-Vignes)
40 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
81 $US
74 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
53 $US
43 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
64 $US
57 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Clemenceau(Conflans-Sainte-Honorine)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (70)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
70 résultats
Note attribuée
1
5
17
15
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
1
5
17
15
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 70
Avis publié : 27 août 2016

A mon arrivée j ai tout de suite prévenu que la douche faisait du bruit et que cela aller m'empecher de dormir rien n a été fait ,de plus vers 23h un groupe de personnes sont rentrées et ont mis le bordel au moins pendant 1h personne n'ai intervenu.Le lendemain matin il a fallut attendre que l'hotesse ouvre les portes avec 10mm de retard sur l'horaire prévu machine à café vide il a fallu 10mm pour avoir enfin un café cette hotesse m a dit ne pas pouvoir me donner ma facture car elle était sur les comptes de la veille je suis donc parti sans facture petit déjeuner et soirée HORRIBLE

  • Séjour en : août 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
1  Merci 501reynaldd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie D, Directrice de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2016

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés que votre séjour ce soit mal passer. Une réunion a été organisée avec notre personnel afin que les problèmes que vous avez pu connaître ne se reproduisent plus. Les chambres ont été revues par le service technique et il a été rappelé au personnel que le bien-être de nos clients est notre priorité. Concernant le bruit le soir, un numéro d'urgence est noté dans chaque chambre afin que vous puissiez joindre une personne de l'hôtel en cas de souci.
Pour la facture, si vous êtes passé avant 7h00, il est possible en effet que la journée précédente soit en train de se clôturer mais l'envoi de la facture par mail a du vous être proposée. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous joindre pour que cela soit fait.
En espérant que votre expérience ne vous empêche pas de revenir dans un de nos hôtel Première Classe.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2016

plusieurs fois à notre arrivée nous avons eu des problémes. Maintenant nous vérifions et hélas pour le week end du 15 au 17 juillet , il y a eu à la 1er chambre (la chasse d'eau des wc de fonctionnait pas , nous avons eu à la 2 éme ( le robinet d"eau froide qui tournait dans le vide et pas de rideau de douche) donc une 3ème chambre pour la nuit suivante mais il y en avait pas de disponiblle tout de suite. Nous sommes parti en famille et le soir nous avons retrouvé nos bagages dans cette nouvelle chambre sans probléme

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci jamespP182BB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie D, Directrice de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2016

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour. Nous sommes désolés des soucis que vous avez rencontrés durant votre séjour. Nous sommes heureux que notre équipe est su trouvez une solution qui vous convienne et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Je suis toute les semaines à l'hôtel et plus particulièrement dans les premiere classe , j'ai déjà vu de mauvais hôtels, mais celui là est le pire! Literie sale, bruit toute la nuit, salle de bain dégueulasse, rideau jaune de crasse!
A éviter, des hôtels comme celui ci devraient être fermer pour insalubrité! !!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
Merci Deldycke S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie D, Directrice de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2016

Cher client,

Suite à votre séjour au Première Classe, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuses.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mai 2016

quand ont est rentre ds la chambre ca sentait mauvais la tele commande ne marchais pas, pas de rideau de douche donc ,tout ete mouillé c est dommage !!!! heureusement que l acceuil est bien et le fond de la cuve des toilettes elles sont noire ce n est comme meme pas normal

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
1  Merci rosee27500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie D, Gérant de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2016

Cher client, L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. je vous remercie des compliments apportés à l'équipe. Nous sommes par contre désolé que vous aillez trouver la chambre dans cet état. La propreté de cet chambre a été revu entièrement.
Nous esperons de nouveau vous revoir dans notre hôtel.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mai 2016

Le personnel est très accueillant mais dommage pour eux, les chambres... la nôtre a été NOYÉ par au moins 2 bombes de désodorisants, sans mentir... et nous n avons pas pu dormir de la nuit ... je parle pas des sanitaires TRES douteux... vieux quoi

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci fificha85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie D, Gérant de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2016

Cher client, L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. je vous remercie des compliments apportés à l'équipe. Concernant la propreté des wc nous avons entrepris les démarches nécessaires pour y remédié.
Espérant vous revoir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis