Avis publié : 5 septembre 2017

Chambre propre.
Mais nous avons constaté que la fenêtre ne fermait pas bien. En effet la fenêtre avait été forcée et l'une des fixations cassées.
Nous attendrons la rénovation de cet hôtel avant d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Attendre la rénovation avant d'y aller
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Stephanie D, directrice de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Cher Chevalley2016,

Nous avons pris connaissances de votre commentaire et nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré avec la fenêtre. Nous allons bien sûr faire venir un prestataire afin d'effectuer la réparation, une fenêtre cassée n'étant pas acceptable pour un établissement recevant du public.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements.

Avis publié : 10 juillet 2017

j'ai été très déçu de la chambre, la salle de bain trop petite est = à celle d'une caravane et non confortable. les matelas trop dure , fenêtre trop petite et pas de clim..
petit déjeuner vraiment limite, café infecte , lait pas très bon et pas de croissant et autre ..
déçu en tout

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Stephanie D, DIRECTRICE de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017

Chère cliente,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Nos chambres, notre literie, nos salles de bain, le petit-déjeuner sont aux normes de notre marque que se soit pour la taille ou pour l'aménagement et nous sommes désolés que cela ne vous ai pas convenu.
Comme nombre de nos confrères, nous n'avons en effet pas de climatisation et cela est précisé sur les sites internet.
En espérant que ma réponse soit à la hauteur de votre attente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Avis publié : 1 juillet 2017

Si nous avons bien compris, une partie de cet hôtel sert de centre d'hébergement.
Ceci n'est pas gênant mais nous aurions dû être avertis. L'accueil de la dernière personne que nous avons rencontrée le jour de notre départ vendredi 30/06 laissait à désirer (il ferme une porte à l'accueil "parce que les autres s'en serve comme lieu de passage".
Hôtel TRES vieillisant
Hôtel

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Stephanie D, DIRECTRICE de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017

Chère cliente,

Les commentaires de nos clients étant toujours une source d'amélioration, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés de votre déception vis-à-vis de notre hôtel et de l'accueil. Comme vous avez pu le constatez nous avons une entrée à l'avant et à l'arrière de l'hôtel et nous fermons en effet la porte arrière de l'accueil par sécurité et non par commodité, la personne à la réception s'est mal exprimée et nous nous en excusons.
Nous ne sommes pas un centre d'hébergement mais nous accueillons en effet des personnes en situation d'urgence immédiate.
Nous avons conscience de l'usure de notre hôtel et une rénovation est prévue au second semestre 2018.
En espérant que ma réponse soit à la hauteur de votre attente, nous restons à votre écoute en cas de remarques complémentaires.

Avis publié : 12 juin 2017

Hôtel dans un état horrible, peinture cloquée partout, volet cassés, odeur d'humidité, mégot de joint trouvé dans la salle de bain!l'homme de ménage qui rentre 3 fois sans frapper!lumiere ne fonctionne pas...etc!
Prix honteux pour ce que c'est (49€ la nuit sans petit dej)

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Stephanie D, directrice de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017

Cher Chachadebrienne,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur l'hôtel.
Vous avez eu un sentiment mitigé sur la qualité de nos services. J'en prend note et met tout en oeuvre pour modifié nos points faibles que vous avez pu constatée.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans un de nos établissements

Avis publié : 5 juin 2017

Hôtel déconseillé! Prix peu élevé mais qui ne justifie pas son'état désastreux...
Chambre inconfortable avec prise arrachée, siège des toilettes casé, volet roulant endommagé donc inutilisable, dessus de lit avec brûles de cigarettes, odeurs nauséabondes de tabac froid (pour une chambre non fumeur). Aucun geste clientèle possible avec un personnel totalement désabusé, connaissant l'état pitoyable des chambre mais devant attendre la rénovation de 2018!

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Stephanie D, Directrice de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2017

Chère libellule232017,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous sommes désolés de l'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre et nous avons fait une réunion avec le personnel à ce sujet. En effet, si nous attendons, une rénovation en 2018, certains des aspects que vous évoquez ne sont pas acceptables et auraient dû être réglés. Il est de notre responsabilité de vous proposer une chambre de qualité et nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Je puis vous assurer que nous prenons vos remarques très au sérieux afin de mener les ajustements nécessaires et de faire progresser la qualité de nos services. C’est pourquoi, je vous demande de bien vouloir me contacter ou de me laisser vos coordonnées afin d'en savoir un peu plus sur les conditions de votre séjour dans notre établissement.